Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie d'alice
Publicité
La p'tite vie d'alice
Archives
La p'tite vie d'alice
Derniers commentaires
11 août 2009

Je veux mourir...

Eh oui... Demain c'est la rentrée... Passez moi une corde T_T... Bon, ne déprimons pas... Après tout, d'autre on survécut (et le lycée sera une nouvelle découverte!).

Je ne sais pas quand sera la prochaine fois que je vais poster, donc pour pas laisser le blog tomber en ruine, pleins de poussières et de cafards  (comme l'année dernière xD), je vais mettre un post automatique, pour que vous ayez un message avant la fin du WE ^^

Pour le moment, deux colo réalisées hier. La première est pour le concour de Cheu. Il fallait dessiner un de ses personnages, et j'ai prit SuperCarotte (et j'ai fais dans l'originalité...):

(ah, j'ai oublié de faire le fond près de la carotte...vais réparer ça avant de l'envoyer ><)

La seconde illu est celle d'une histoire que j'avais en tête depuis un ou deux ans. Je sais pas pourquoi, j'ai eu envie de la mettre en BD (projet en cours, pour le moment je fais des fiches personnages xD). Ici Maryka, une elfe prêtresse, perso assez important ^^:

Voilà tout pour le moment! Merci beaucoup pour tout vos commentaires! Bisous ^3^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop trop beau <3
M
Déjà la rentrée?!!<br /> <br /> Mais, mais comment c'est possible?!
S
J'aime bien Maryka!! Elle est trop mignonne!
T
Dessins sublimes, comme d'hab ;)<br /> <br /> Merci pour les étoiles de souris!
C
Ses 2 dessin sont vraiment super mimi ^o^ !!! J'ADORE !!!<br /> <br /> Bisous et bon courage pour la rentrée ;) !
Publicité