Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie d'alice
Publicité
La p'tite vie d'alice
Archives
La p'tite vie d'alice
Derniers commentaires
13 août 2009

Touts pleins de mini dessins

Allo tout le monde! Bon, je sais pas si je suis encore vivante puisque ceci est un message automatique... nfin bref, je fais vite puisque je dois aller chez le médecin!

Maintenant touts pleins de p'tits dessins (presque tous dans mon agenda xD) se basant sur une BD avec une histoire de quête... (enfait c'est celle dont je vous avez parlé mardi :p) (si je suis motivée, je vais p'têtre la faire ). Donc trois perso, pour le moment, en attendant les autres :p :

Maryka, et Enoriel (?) son frangin:

XXX (aucune idée de nom -_-) le guide muet (car il veut pas parler xD):

Différentes versions de  Kabu (Kabou):

Et un crayonné de Terab, une guerrière, faits hier soir... J'aime beaucoup son visage, mais par contre, la pauvre est légèrement disproportionnéà une très étrange manière de marcher u_u. Par contre, j'ai l'impression d'avoir fait un corps beaucoup plus joli (et humain xD) que tout mes autres dessins -_-... en même temps je me suis aidée d'un bouquin pour les proportions (avec un manquin...) ^^

Bon aller, un dessin bonus!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rôôôôôh trop mignon le ptit chat !! =D<br /> Les autres dessins sont super aussi *o*<br /> <br /> Merci au fait pour le courrier, j'ai bien reçu, jsuis affolée !!<br /> J'espère pouvoir te remercier plus ... en direct XD<br /> <br /> Si jamais tu veut que je te fasses un dessin précis, hésite pas ! (de toute façon je t'en ferais un quand même -niark-)
P
Terab est monstrueusement bien réussie O.O
C
Trop chou ces dessin ! J'ai un coup de coeur pour le 3ème dessin de kabu ^o^ !!<br /> <br /> Bisous ^3^ !
N
Sincèrement, tu t'améliores de jour en jour ma belle ! <br /> Pour tout te dire, j'attends un certain évènement pour mon prochain post, il va donc falloir attendre encore un peu pour une surprise ! ^^
Publicité