Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie d'alice
Publicité
La p'tite vie d'alice
Archives
La p'tite vie d'alice
Derniers commentaires
17 février 2010

Trapped in the Net

Hi people

J'ai un nouveau dessin dont j'ai finis la colo hier (enfin...si on peut appeler ça un dessin %D); mais il est pas sur l'ordi sur lequel j'écris. Je le mettrais donc plus tard, avec un petit strip si j'ai pas la flemme ='D (ou alors je vous annoncerais une grande nouvelle \o/).

En attendant deux p'tites videos (pas sur Doctor Who cette fois, je vous rassure x'] ) et j'allais dire, celui qui trouve qui fait le narrateur aura le droit à deux dessins, mais bon, vue que c'est écrit sur la video x) *sort*

(ui, j'ai vraiment que ça à faire ='D)

Aller, bye les n'gens !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah pis j'ai pas regarder le générique mais à tout les coups c'est David Tennant ? :D
P
J'aime bien les musiques :D
H
Oups, je n'avais pas lu tout le texte. Bon, j'ai gagné alors...
H
C'est pour le narrateur la deuxième vidéo 5je n'ai pas pu voir la première)?
Publicité