Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie d'alice
Publicité
La p'tite vie d'alice
Archives
La p'tite vie d'alice
Derniers commentaires
28 août 2009

gribouillages

Hellow!

Je vous mets la petite anecdote du lycée du jour! Alors à la rentrée, on nous à distribué des feuilles à faire signer et remplire aux parents. Ce que demandait l'administration du lycée? Simple... Que les parents apprennent à leur enfants (entre autre nous, les lycéens) à se moucher... Sa nous à laissé sur le c*l, et j'ai d'abord explosé de rire, en lisant la fiche. Mais non, ce n'était pas une blague...

Je vous rassure, ma mère n'a pas eu à apprendre à me moucher x)

Bref, voici maintenant des dessins fait le week-end dernier:

Ici Evolution (qui apparaître peut être dans la BD avec Maryka). Elle porte un nom bizarre, et c'est normal. Car au début je voulais juste triper en dessinant Evoli, mais je sais pas pourquoi, j'ai voulu en faire un perso de BD, et ça aurait été trop triste de ne pas glisser "Evoli" (plus ou moins x] ) dans son nom, histoire de pas oublier comment elle est née... (oui, je délire toute seule @.@):

Ensuite, le dessin d'un magicien bizarre, pas dans la BD de Maryka cette fois (car son histoire ne correspondrait pas du tout ê_è). Il n'a pas de nom (pas encore)... Il tient dans la main un espèce de collier (car on voit pas bien ce que c'est apparement xD):

la flemme de faire ses jambes

Et je mets très vite un autre dessin, de Terab en couleur:

Je vous dis au revoir, et désolé, je n'argumente pas plus que ça car je dois aller manger (je ne souhaites pas me faire décapiter si j'arrive en retard ^___^')

Bye-bye tout le monde! ^3^

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hi Hi XD<br /> <br /> je te dirais si nous aussi même en post bac on a droit à se genre de conneries !!
_
Ahahah xD Tu vas aimer ton lycée, j'en suis sure :p
N
Wouhou ! Genou bourrelet ! xD<br /> Et vive évoli ! Et les beau gosses en général !!! \o/<br /> Et vive les mouchoiiiirs !!!! >:3
Publicité