Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie d'alice
Publicité
La p'tite vie d'alice
Archives
La p'tite vie d'alice
Derniers commentaires
8 février 2010

Whore of fucking life

woreof

 

 

Oh? Qu'ai-je retrouvé dans mes vieilles colo? (enfin...c'est la dernière que j'ai achevée à ce jour xD).
Vui, c'est bâclé comme tout, colo ou crayonnés >w<

Ben ouais...parce qu'en ce moment la vie c'est un p'tit peu compliqué avec une amie... Enfin bon, je vais pas me plaindre et raconter ma life %D

Sinon j'ai créée deux p'tits nouveaux perso (Qui a dit encore? 328999 ) mais vue que j'ai fais que des gribouillages diformes je vous les présenterais pas de suite.

Bref...sinon je m'ennuies ferme...oh...j'aimerais bien trouver ça dans mon placard dis-donc 546440 *sors*

Et je vous quitte avec une playliste, et une petite video (j'étais pétée de rire devant47638 )
Désolé, c'est encore sur le Doc, mais bon, même si vous connaissez pas vous pouvez comprendre certains truc %D <3

Le cheval s'appelle Arthur ûwû ... Et il a la classe sur l'image ou y'a le feu derrière lui et ou on dirait qu'il se prend pour dieu TwT ... un des derniers épisode ou on voit David Tennant d'ailleurs T.T



Découvrez la playlist Various avec Simple Plan

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Trop mignon ce petit dessin ^^
Z
Très beau dessin (*.*) !
E
Trop mignonne ta colo <3 J'adoore ^^ Et la vidéo est mignonnette aussi. moi j'accepte de t'offrir le placard, avec la tasse. je prendrais le reste <3 xDD
C
J'aime beaucoup ton dessin !! La colo est super >w< !!<br /> Et le vidéo est trop forte xD !!!<br /> <br /> Allez , Bisous !
Publicité