Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie d'alice
Publicité
La p'tite vie d'alice
Archives
La p'tite vie d'alice
Derniers commentaires
14 septembre 2009

Dark Night: La nuit sombre

Bon, désolé, je vous avait dit que je ne mettrais pas de news avant d'avoir terminé... Mais bon...

J'ai fais un dessin du Joker, du film Dark Kight: Le chevalier Noir. Bon, je l'ai fait très rapidement (une vingtaine de minutes), et j'ai raté son sourire...:/  (et les photos sont flouuues y_y):

P1010011

P1010012

Et l'image qui m'a servit de modele:

Et sinon, la petite explication pour le titre (cliquez pour voir en plus grand):

Sans_titre_1

Sans_titre_2

... Je peut être boulette quand je veux... >.>...et pas que quand je veux 8D ( d'ailleurs, je parlais avec Noirmumu \o/)

Puis en ce moment j'ai envie de voir La nuit sombre... J'espère que les parents vont le trouver dans Tahiti \o/  (et je finis l'article avec une citation :3):

Ce qui ne me tue pas me rend plus...bizarre

The Dark Knight: Le Chevalier noir, Le Joker.

Et dans bientôt mon 100em message \o/

Aller, bisous ^3^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En 20 minutes? <br /> Wouaaaaa, j'imagine si tu l'avais fait en 3heures, il serait sans doute parfait. oo<br /> Déjà que là je le trouve bien...
P
Ohoo ! <3<br /> Il est superbe !!
M
oaHHoo ! il est super bien fait ton joker même le sourir ;)<br /> ps: tu n'as pas pu t'empêcher de mettre un autre article ??? ^^
M
Je le trouve plutôt réussi, en ce qui me concerne, j'ai tjs bcp de mal à reproduire les visages d'après photos, les corps, les fringues, pas de soucis, mais dessiner des visages humains, c'est galère...<br /> :/
P
pour du 20 minutes, c'est top! très bien mais j'aime mieux tes créations habituelles, c'est plus souriant! ahaha
Publicité