Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie d'alice
Publicité
La p'tite vie d'alice
Archives
La p'tite vie d'alice
Derniers commentaires
5 novembre 2009

Première séance photo pour Molly

Eh non! Je ne suis pas morte (qui l'eu crut?)! Enfait...bon...je vais pas chercher d'excuses pourries, hein u_u'... C'est juste que je suis sur un fow de RP que je nem trop, que je me suis remise à MSN, à regarder des films (TKN, Red Eye <333) et que j'ai fais beaucoup de dessins, mais que je trouve pas l'appareil photo (c'est un petit farceur qui aime se cacher TvT). Mais là, mon petit blog plein de poussière commençait à sérieusement me faire pitier, donc j'ai fouillé un peu, et j'ai retrouvé les photos de la première séance de Molly, et de Tahiti (et la seule...). Il y a des photos que je nem vraiment beaucoup (enfait toutes , mais d'autre plus particulièrement ><), alors je vous les montre toutes =w=... Molly c'est la plus mignonne <33 (faudra d'ailleurs que je vous la présente un peu mieux u_u')

Elle est pas mignonne ma p'tite Molly *w*

Et sinon, histoire de mettre un dessin, parce qu'à la base c'est un blog de dessin (même si maintenant j'ai changé la catégorie 8D je suis fourbe u_u) une feuille faite (toujours quand j'avais la dengue, donc y'a longtemps), ou vous reconnaîtrez surement quelqu'un :3 :

(des reines, des roi, des ananas... \o/)

Et pour rester dans le sujet, un fanart que m'a fait Ely que le roi et moi on nem trop <3:

Merci Ely ^3^

Sinon, pour le 100em poste (dans 5 messages \o/) vous voulez quoi?

Et prochainement des photos d'halloween :3

Bzu les gens, et merci de vos visites et de vos coms qui me fait vraiment très plaisir =3=

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Really good sharing this.
M
Le matos de scrap s'achète dans des magasins de loisirs créatifs comme "Les Couleurs du Temps" ou encore sur des E-shop sur "la Fourmi Créative"<br /> Voilà...
Z
Salut ton blog est trop mignon! <br /> je le mets dans mes liens ^^
M
ils étaient chouette vos déguisements pour halloween (je sias chu pas trop en retard au moins x)
C
très jolie photo ! J'aime beaucoup ta miss !
Publicité