Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie d'alice
Publicité
La p'tite vie d'alice
Archives
La p'tite vie d'alice
Derniers commentaires
24 septembre 2009

Encore du Batman \o/

Bonjour tout le monde ^^

Bon, mon blog n'a toujours pas changé de tête, mais je tris d'abord les catégories, les messages et tout et tout avant ^___^ (il me reste que la colo enfait pour la bannière =) ).

Sinon y'a pas longtemps (avant hier enfait) j'ai trouvé de trucs bizarres dans ma chambre u_u...:

P1010109

P1010112

P1010115

Bon, je vais les garder avec moi Youpidhou \o/

*******

Ok, j'arrête de délirer toute seule ^____^

Bon, je suis encore et toujours à fond sur le Joker et Harley u_u... Et ça a empirer avec mes discussions avec Ewi (donc aller vous plaindre à elle 8D)

J'ai fais deux autre dessins (que j'ai offert à Loba) toujours sur le Joker et Harley, mais comme je veux pas vous gonfler avec ça, je les mets que si vous le voulez ^^ (surtout que c'est pas vraiment des dessins enfait ... >.>').

A propos de mes bidules sinon, ben euh...j'avais déjà vue des trucs de ce genre sur deviantart (mais en mieux fait xD) et je trouvais ça drôle donc j'ai essayé...Mais j'ai pas mis assez d'ombres (surtout chez Harley), et les "positions" sont quand même basiques :/ (mais je vais m'améliorer \o/). C'est quand même pas facile à faire enfait u_u (enfin si mais... euh...). Pis si vous regardez bien (enfait sa saute aux yeux >.<) la mains gauche de Harley est refermée sur rien du tout...A la base elle devait tenir un marteau, mais ça "tenait" pas, j'ai pas eu d'autre choix que de l'amputer :/

Allez, j'arrêtes mon racontage de vie xD et je finis (ou pas) en pércisant que ces dessins dont dédiés à Loba, Eow et Ewi \o/ (yeaaah!)

*******

Sinon, croyez le ou pas...Mais je me suis inscrite sur Deviantart... ... ... Mais mon ordi peut traduire les pages en anglais, donc même si c'est approximatif, ça m'aide beaucoup ^____^

Voilà les nouvelles de ma magnifique vie 8D

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c marrant j'aime bien ce genre de dessin
B
Dis donc la miss (ici EWI qui écrit avec le compte d'Eow parce qu'elle a la flemme de modifier les pseudos et blablabla), toi qu'aime faire des forums, ça te dirait pas qu'on créé l'Arkham Asylum ? XD ! Potasse la dessus, si tu veux, moi je suis pas capable de faire du graphisme, à peine bonne à trouver des images, par contre pour le reste, j'peux...<br /> <br /> En tout cas, très jolies créas sur des persos vraiment géniaux ! Le coup de crayon est trop génial, j'adore (ah, si je pouvais, si je pouvais, mais comme dit le prophète, pour bien dessiner il faut TRAVAILLER et TRAVAILLER et encore TRAVAILLER...et ça c'est pas dans mes cordes 8D). <br /> <br /> Biz', Joker'girl!
M
Héhééé, j'adore ce genre de ptit délire, j'ai déjà dit que je m'y essayerai.
P
Arlequeen <3
T
Deviantart! Add moi, c'est ZeTrystan! :D<br /> <br /> Sinon, je crois que je préfère Harley... on voit trop le joker partout. xD Mais supers les dessins, tu découpes bien! (oui, commentaire vraiment bizarre, mais c'est vrai! xP)
Publicité