Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie d'alice
Publicité
La p'tite vie d'alice
Archives
La p'tite vie d'alice
Derniers commentaires
8 août 2009

L'avion ne c'est pas scratché...

Coucou à toutes et à tous!

Un rapide petit mot pour vous dire que tout vas bien, et qu'à Tahiti je me la coule douce. Je ne raconte pas en détails car j'ai un peu la flemme et que de toute manière, avec Loba nous allons faire un blog sur notre quotidien passionant à Tahiti.

Sinon je dessine beaucoup ici (même si en ce moment je suis dans la phase tout-ce-que-je-fais-c'est-moche), et j'ai fais quelques colo (mais c'était à Angoulême ^^') que je vous montrerez plus tard.

C'est cool, nous avons apprit à faire des colliers de fleurs avec Marie-Elyzabethe, une tahitienne qui s'occupe de la (grande et belle) maison coloniale où nous vivons. Je voulais mettre des photos, mais pas le droit, c'est pour le (futur) blog >< Alors je vous mets un dessin que j'ai fait hier :3

Avant que je passe le pinceau:


Après avoir passé le pinceau:


Et avec les ombres:

Aller, je vous dis Nana (aurevoir) et à bientôt! ^3^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bio tea foule! très réussit, cette nature morte. (Elle me fait penser àun dessin que j'avais fait(Une banane un kiwi et une orange).) J'aime! Tu dessine extraordinairement bien!!
M
Ouaaaaais, Alice, le retour !! :D Bon allez, je vais chercher quelque chose d'intéressant à te dire :P
M
c'est trop beau quand c'est au pinceau !!!!
S
Contente qu'il te plaise!! Sinon j'ai un nouveau blog, sabesix est maintenant à Be, ma soeur, alias Betty BonBon!!! Pour me joindre: www.lelephantrose.canalblog.com!! A bientôt j'espère!<br /> P-S: J'aime bien ton aquarelle! Et quelle chance d'être à Tahiti!! :(
T
Ouah... Superbe (comme d'habitude).<br /> Vous avez vraiment un véritable talent de cette famille.<br /> <br /> (Excuse moi du Hors-Sujet, mais comment fais tu pour que des étoiles tombent du curseur?)<br /> Allez, au prochain! (message bien sur ;))
Publicité