Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie d'alice
Publicité
La p'tite vie d'alice
Archives
La p'tite vie d'alice
Derniers commentaires
26 août 2009

Dessins calmes

Bonjour à tous et à toutes ^^

Alors voici mon premier post de la semaine! Un autre va suivre. Bon, j'écris ça juste après avoir posté le dernier, là, en dessous de celui-là, alors je sais pas vraiment quoi dire... Bref, je vous mets les dessins alors!

Ses dessins sont les trois premiers que j'ai fais en venant à Tahiti (donc ils datent un peu)... Et... Horreur! Les deux premiers ressemblent exactement au style de Lou! Mais je n'avais pas fais exprès, (cela faisait pourtant 1 mois que je n'avais pas vue ton blog... désolé TT TT) Donc hop hop, j'ai fais une pause, avant de dessiner le dernier.

(au fait, quand je dis "horreur", c'est pas que je trouve les dessins de Lou moche hein! Loin de là (ciel, je tuerais pour dessiner ainsi TT TT)C'est juste que je voulais pas qu'on croit que je copitais è_é)

désolé, les photos sont toutes floues =X

Alors par pitié... Quelqu'un a t-il deviné qui est sur le deuxième dessin? Personne n'a encore trouvé xD (faut croire que c'est pas ressemblant, malgré ce que je pensais ><').

Pour terminer ce message, une p'tite histoire (très courte -_-') sur le lycée! Donc c'était en SES, nous parlions des bâtiments, et je ne sais plus pourquoi, la conversation à tourner à la sécurité du lycée. Eh bien si jamais il y a le feu au LPG (initiales de mon lycée, le L voulant dire lycée x] ) tout ceux qui sont en cours risquent de mourir... Rassurant hein? Tout simplement parce que l'alarme incendie ne marche pas (ou mal) et qu'emprunter les escalier de secours serait aussi mortel que de se jeter dans les flammes... Donc vous si jamais je ne suis plus là pendant longtemps, vous saurez pourquoi  D'après la prof d'SES, si les pompiers viennent faire une inspection, le lycée sera fermé... x)

Bref, je vous laisse sur ses mots très rassurant et vous dis à bientôt et merci d'avoir lu tout mes blabla in intéressant!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Moi, aussi, Luna Lovegood, cela y ressemble beaucoup!
M
Moi, j'opte pour Luna Lovegood?!<br /> C'est ca, non?<br /> Elle est trop craquinette.
M
Raaaaah J'adore le dernier TT
Publicité