Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie d'alice
Publicité
La p'tite vie d'alice
Archives
La p'tite vie d'alice
Derniers commentaires
5 juillet 2009

Japex !!!!

Coucou tout le monde!

strip3

strip2

Donc, hier, sur un coup de tête nous avons décidés d'allés à la Japex, et après de longues heures d'attentes dans le RER (enfin, une ou deux >.<) nous avons enfin put aller à la Japan Expo. Nous n'avons pas fait du tout la queue :3 Comme je l'ai dit; j'ai pu voir Charl'N et My-Anh, qui étaient à leur stand. J'ai pu me procurer Butcha =D Et je leur ai fait des dessins en deux minutes top chrono à la pause miam-miam... Mais comme c'était vraiment laid; en voici d'autre, un peu mieu réussit ^w^

charl_n    my_anh


Et a la Japex; j'ai pris tout pleins de p'tits bidules (des badges; des fanzines ("Butcha" 1 et 2; et un qu'avait fait l'auteur de la Rose écarlate, et ses soeurs "Recto Verso", la premier tome), des cartes, une robe pour Molly (d'ailleurs, il y avait pleins de poupées, Blythes, Dals, Pullips, BJD magnifiques *w*)...):


IMGP1322  IMGP1325



Puis y'avait surtout pleins de cosplayeurs (avec des costumes tous plus beau les uns que les autres *w*), et je plaignais certaines personnes qui devaient mourir de chaud sous leur vêtements ><:


chobit  IMGP1308  IMGP1313  IMGP1314



P'is j'ai eu des dédicaces des fanzines dont je vous avais parlés, Butcha de My-Anh, et Recto Verso:


IMGP1323

IMGP1324


Et pour finir sur la Japan Expo, deux p'tites photos sympa ^^


IMGP1310

IMGP1309



Voilà qui clos le racontage de vie inintéressant sur la Japex! Mais nous continuons avec un racontage de vie inintéressant, mais pas sur la Japan exp cette fois! Fantastique non? Enfait, j'ai déjà utilisé ce dessin pour le blog de Loba, mais bon, pas grave...


axelle


Et comme vous avez put le remarqué; les dessins sont de très meilleurs (parlons la france avec Alice) qualité! Ben en fait je les ai pris en photo =D. Et j'en ai profité pour prendre certains que vous connaissez en tofo, pour que vous les voyez mieux ( et 'pis y'a des intrus aussi). Alors pour terminer ce long poste, voici des illu que vous avez surement déjà vu; à part les deux dernières :3 (bon, désolé, c'est flou, mais je suis fatiguée; nuit blanche=flemme de prendre de vraix photos x) ):


IMGP1326 IMGP1330 IMGP1334 IMGP1329
cliquez pour voir en plus grand


Allez, j'v'ais aller me coucher, car je commence à avoir serieusement mal au crâne... =_=

Bye et merci de votre visite!


PS: En fait j'avais dit que je pourrais pas poster; mais bon; vous avez put le constater par vous même... je peux x)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Au feutres ?!
F
Encore une rescapée de la Je ^0^
M
Grand avalanche sur ton blog de dessin et de photos !!!! ^^ <br /> et c'est une magnnifique avalanche !!!<br /> ... tout est tres beaux !
M
h! veinaaaaaaaaarde!
P
la Japan on y reste jamais assez longtemps ... mais ce monde ! c'est à dégouter d'y aller quoi ><
Publicité