Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie d'alice
Publicité
La p'tite vie d'alice
Archives
La p'tite vie d'alice
Derniers commentaires
22 août 2009

Tout pleins de Mello...

Bonsoir/jour!

Désolé, je n'ai pas posté de message cette semaine, mais je n'avais rien à vous montrer T_T. J'ai tout pleins de boulot, le lycée c'est crevant (genre parfois j'ai 9 heure de cours... c'est inhumain ;_; ), et je dessine pas beaucoup... Enfin sauf le mercredi après-midi!

Recemment, j'ai relu Death Note, j'ai trouvé pleins de fanart, et ça m'a donné envie de dessiner les 4 garçons de la Wammy's House... Mais j'arrive pas à les dessiner, y sont po dur à faire =_=... Donc j'ai fait surtout Mello (en chibi, car autrement j'y arrive pas), bien que se ne soit pas mon préféré ^^'. 

Vous pourrez admirer ma superbe technique de gribouillage-au-crayon-a-papier-pour-colorier-les-dessins ^^'... Désolé, c'est moche et j'ai la flemmeuh TvT

Donc ici, un des permirs dessins de Mello (que Loba m'a finalement vilement prit, un strip prochainement ^^'):

Puis un gros n'importe quoi, je me suis pas appliqué, c'était juste pour le fun (et plus je le regarde, plus je me dis que j'ai tout râté =_='):

Puis une page (très bordelique) encore avec Mello (nan, je vous jure, c'est pas lui mon préféré xD):

(et des "zooms")

Les garçons (du moins ce que je connais xD) de la Wammy's House:

Et un Mello fait tout à l'heure:

Voilà, je n'ai rien d'autre à vous proposer pour le moment ^^', promis, je vais faire autre chose que du Death Note maintenant xD.

Ah oui, et vous vous demandez certainement pourquoi je poste un vendredi (enfin, pour vous c'est samedi...mais passons)? Tout simplement que ma classe est fermée pour cause de du virus H1N1. Nous avons déjà 4 cas dans la classe (au bout de trois, on ferme une classe), et on est pas la seule classe (je me répète tiens -_-') à être fermée... Sur 400 personnes, 100 sont touché de la grippe A à Tahiti... oO Enfin voilà, normalement la classe est censée être fermée une semaine, mais nous c'est jusqu'à Lundi, car on à des test. Mais bon, je loupe deux jours de cours :p

Aller, je finis sur un peu de pub, pour le blog de famille, (ou nous racontons ce qu'il se passe à Tahiti) dont Loba et moi nous occupons: Jusqu'au bout du monde

Pour le moment il n'y a que deux poste, mais bon, on essaye de poster tout les samedi (dimanche pour vous x) )

Bon, aurevoir tout le monde! Et bonne nuit (ou bonne journée, à voir ^^')

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mello !! =D<br /> <br /> *va chercher du chocolat pour l'attirer à elle*
F
Uuuuh? La grippe? (faites gaffe, ma tante c'est une maladie tropicale qu'elle s'est chopée là...)<br /> <br /> Je regrette que l'école reprenne si tôt là bas et surtout qu'elle soit si longue, car tu dessine rarement maintenant...
P
coucou Alice! c'est très bien tout ça...joli joli, continue, m^me quand tu ne t'appliques pas, ça reste cohérent!<br /> Je n'oublie pas notre partie de ping pong et là ma cocotte, je vais t'enfoncer : nous on a en tout 16 semaines dans l'année et vous si tes infos sont complètes, seulement 13!!!!gnarf gnarf gnarf (rire sardonique, genre Gargamel qui a roulé les schtroumpfs))
N
Encore une fois, je trouve que tu t'améliores à une vitesse folle !<br /> Et la séance photo s'est très bien terminée vu que Yuna n'a rien remarqué, et que Janken n'avait absolument aucune arrière pensée. ("Pour faire un câlin il faut se lover contre la personne, alors je vais bien me lover droit devant moi !"..... mauvaise idée mon ange, heureusement que tu ne t'ai pas fait prendre... -_-)
C
tous ses dessin me font craquer !! J'adore les garçons de la Wammy's House !<br /> <br /> aller bisous ^3^ !!
Publicité