Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie d'alice
Publicité
La p'tite vie d'alice
Archives
La p'tite vie d'alice
Derniers commentaires
30 juin 2009

Demain c'est les vacances!

Coucou les gens!

Je poste vite un p'tit message; avec un p'tit strip qui raconte une sortie entre amis pour mon anniversaire :3 (bon, ok, j'arrête de dessiner sur mon lit en écoutant des trucs qui me font rire >.<)

Ensuite, ceux qui ont fait deux ans de Théatre sont partit au Quick

Allez, de quel films Mathilde me parle t'elle?

strip_8

Eh oui, nous sommes des boulets :D ( D'ailleurs, Betty La sourie, celle qui nous a rejoint pour remplacer Axel qui ne pouvait pas aller au cinéma, n'est pas des secondes années, mais on lui pardonne x) )

Maintenant, des dessins qu'on m'a offert pour mon anniv. Les quatre premier sont d'un ami du collège; il les a fait sans modèle... Son talent est à mourir TT_TT:

cedric1

cedric2

cedric3

cedric4

Et celui-là est d'Eowinn!

img037

Voilà, allez, envoyez moi tout pleins d'ondes positives pour le brevet de maths de demain! Et pour info, l'épreuve de français c'est super bien passée, ainsi que celle d'histoire géo. Et je ne suis pas sur du tout de pouvoir poster avant le 7 juillet, car demain, après le brevet, je vais chez des amis faire une après-midi piscine et une soirée télé pizza (les amis de seconde année du théatre d'ailleurs :D) ensuite,le jeudi je vais rejoindre un ami à paris (pour allez à Disneylang gratuitement x3) et je reste là-bas jusqu'au 7. Je verrais si je pourrais mettre du nouveau d'ici là, mais je promet rien xD

Aller, bisous tout le monde! Que la force soit avec vous :D

EDIT: Enfait, je m'en rend compte maintenant... Mais durant notre sortie on a fait que manger >.< car une fois au cinema; avec Maëlle (la brune x) ) on s'est partagée une Ben & Jerry's ; et Betty La sourie à prit des popcorn qu'elle a partagé xD

DOUBLE EDIT: Hey les gens; ne vous inquiétez pas, nous ne sommes pas resté pour voir tout Hannah Montahna, quand nous nous sommes rendut compte que nous nous étions trompés de salle, nous sommes vite partit pour voir le bon film ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Han, se taper Hannah Montana, dur :P<br /> Chouette note sinon =)
P
=> Sweeney Todd !<br /> *gigote des bras car aime les psychopathes*<br /> <br /> Good luck pour tes épreuves !
E
Bonne chance pour ton brevet et bonnes vac's pour juste après =D (désolée, t'as loupé mes ondes positives, à 18 heures le brevet doit être fini (évidemment pour l'après-midi piscine XD)<br /> <br /> J'adore les dessins que t'as eu pour ton anniv' ! (j'ai posté le mien sur PK après l'avoir retrouvé et scanné ^^')<br /> <br /> Ah, c'est dans long le 7... bon Disneyland quand même ^^
M
Tous ces dessins sont tres tres beaux(tiful) , et bonne chance pour le brevet même si je sais que a cette heure où je t'ecris tu es en train de le passer ^^ <br /> biZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzz
C
super les dessin que tu as reçu pour ton anniv *o* !! Et bonne chance pour demain !
Publicité