Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie d'alice
Publicité
La p'tite vie d'alice
Archives
La p'tite vie d'alice
Derniers commentaires
24 août 2009

Let's go

Yop!

Coucou le monde! Bon, ce week-end j'ai pas mal dessiné, donc je vais avoir de quoi pouvoir poster jusqu'au week-end prochain! Evidemment, je vais dire un grand merci au postage (admirez mon français) automatique \o/

Alors aujourd'hui je mets qu'un seul dessin/gribouillage, pas très réussit, mais faut me comprendre, mon frangin regardait Dora (et je ne sais plus pourquoi mais ils chantaient tout le temps, une vraie comédie musicale), alors je voulais d'abord faire un biau dessin mais...; _ ;

Et je ne sais pas pourquoi, mais j'avais envie de mettre une photo de mon -très beau- bureau, donc voilà (cherchez pas à comprendre ce qu'il se passe dans ma tête, vous risquez de sombrer dans la folie @.@):

Ne vous inquietez pas, généralement c'est mieux rangé (sinon j'aurais pas la place de dessiner xD)...

Puis sinon, pour vous raconter un peu ma vie (après tout c'est mon blog hein xD), et pour ceux qui sont intéressés, ben le lycée ça c'est bien passé (oui, car j'avais oublié de vous le dire la dernière fois). J'ai deux amies (c'est la première fois que je m'en fais aussi vite ^___^), et comme il y a beaucoup de chinoise, on se moque pas de ma taille (car les chinois ne sont pas réputés pour être des géants ^w^). C'est assez sympa, et même si les journées sont bien remplis, c'est la première fois depuis longtemps que j'aime bien aller en cours ^^.

Alors, je vous garde quelques anecdotes, que je vais vous raconter dans la semaine ^__^

Je vous dis au revoir (à bientôt), et merci beaucoup pour tous  vos commentaires, qui me font vraiment très plaisir (je "déprimais" un peu et ça va beaucoup mieux, merci T3T surtout à Noirmumu et Eowinn).

Au fait, il y a une image cliquable =^^=)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellent ton dessin ^_^<br /> <br /> Je suis contente que la rentrée se soit bien passée pour toi!!! Profite bien de tes années de lycée...ça te fera de supers bons souvenirs ^_^<br /> <br /> A très vite
P
Oh la petite puce debout sur ton bureau <3
N
Mais de rien ma Louloutte, ça me fait toujours super plaisir de papoter avec toi ! ^___^<br /> Je l'aime bien moi ta petite demoiselle avec ses oreilles de vache, c'est trop trognon. Et pis Penny est trop meugnonne aussi, à poser sagement sur ton bureau (c'est bien Penny au moins ? Oo). Dommage, je n'ai pas de bureau donc je ne peux pas y mettre Janken chéri, obligé de rester perché sur sa chaise...<br /> Et quand est-ce que tu commences le RP ?
Publicité