Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie d'alice
Publicité
La p'tite vie d'alice
Archives
La p'tite vie d'alice
Derniers commentaires
28 juin 2009

Strip, dessins...

Chat lut les gens!GigaSmiley_76d7321fea336c4c4af61c7d74a90427

Bon, désolé de pas avoir pu poster le 24; mais j'ai vraiment pas eut le temps, car je suis sortit toute la soirée avec des amies, ensuite, j'aurais put poster plus tôt; mais il y avaitles révisions... Et j'avoue, il y avait aussi la flemme >.<

Mais j'ai fais tout pleins de p'tites choses. Je vais commencer par le dessin, fait très rapidement (^^'); pour l'anniv' de mon 'tit blog! (ciel, ce dessin est vraiment affreux; Axelle et Flavie louchent... =_=)

Sans_titre_1

Puis j'enchaîne avec le strip tant attendu (hum, hum) du coiffeur!

strip00

strip02

strip01

Et pour terminer en beauté, ma participation au concour de Salomé; qui finissait hier à minuit. En gros, il fallait se représenté fidélement:

strip1

strip2

strip3

Aller, je ne résiste pas à l'envie de vous montrer la petite merveille que j'ai eut pour mon anniv' >.<

3164_73326928484_814743484_1657348_5506955_n

p1010310

( les photos sont pas de moi, mais de la personne qui l'a vendu). Elle est arrivé avec les vêtements de la première photo ^^ Elle a été rebaptisée Molly... Et c'est quelques jours plus tard que je me suis rendu compte que toute mes poupées portait un nom qui commençait par M ... Et ce n'est absolument pas volontaire >.<

J'ai eut d'autre p'tit truc; mais je vous les montrerez la prochaine fois =D

Bisous GigaSmiley_d39dcc1405af27a1a520cb677efc9177

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore les yeux de la poupée
M
Ouh laaa, ça fait combien de temps que je suis pas passée ici, moi ?? o_o <br /> <br /> Trop choupie, Molly, tu sais que j'ai failli l'acheter ?? :p<br /> Bref, on s'en fout x)<br /> <br /> Je t'ai envoyé un mail, au fait ;)
M
Elle est sublime!!<br /> Elle arrive quand?
M
Tes dessinssont choupi kawaï!! LOOOOOVE...Bave bave bave...
N
Bouhahahahaha ! Elle va être jolie pour la Japex tiens, si elle guérit pas d'ici là ! xD<br /> Bizarrement, je trouves que ça lui va vachement bien un truc pareil, tout à fait elle ! Tu lui feras un gros câlin de ma part ! ^^
Publicité