Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie d'alice
Publicité
La p'tite vie d'alice
Archives
La p'tite vie d'alice
Derniers commentaires
21 juin 2009

pfiou, vivement les vacances!

Coucou tout le monde!

Je passe rapidement un petit mot car je suis crevée! Pour l'anniv' de mon blog; on le fera en même temps que le miens, car, en plus de ne pas avoir terminé le dessin; internet nous avait lâché!

Sinon, j'ai fais ma représentation d'Alice au Pays des merveilles hier soir; c'était génial, nous nous sommes bien amusé! Par contre, mercredi sera notre dernier cours, donc avec le plus vieux groupe du théatre nous allons faire une virée au McDo et p'têtre au cinoche, car c'est la dernière fois avant longtemps qu'on se vera! (mais promis, nous nous reverons dans quelques années, quand nous seront riches et célèbres; devenus de grands acteurs x))

En attendant de pouvoirs vous donner des dessins; je vous met la suite de Be In Power (ça fait un certain temps que je l'ai, mais j'avais totalement oublié de la publier! désolé >.<)

axelpa12

Et pour le fun parce que j'avais oubliée de dessiner la veste d'Axelle dans la troisième page:

jeu10

Et on se quitte avec un peu de musique (comme c'est la fête de la musique!). Et un grand merci à Kasumi qui m'a expliqué comment en mettre ^3^)


Découvrez Tarja!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça tombe TOUJOURS sur le chapitre que tu oublies de réviser de toute façon =)
C
*siffle*<br /> Hé ben! Tu as fait de sacrés progrès depuis la dernière fois que j'ai pu jeter un coup d'oeil! je suis jalouse :D
S
Je laisse une semaine de plus pour le concours!
C
La bd est super j'adore !!!et les musiques auss sont bien !<br /> <br /> Bisous *3*
M
quel coincidence! au théatre l'année passée on avait joué "alice au pays des horreurs" ^^<br /> bonne fete de la musique a toi!
Publicité