Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie d'alice
Publicité
La p'tite vie d'alice
Archives
La p'tite vie d'alice
Derniers commentaires
20 novembre 2008

concour

http://www.blogmanou.net/Bonjour à tous! Alors voilà, je ne vais pas passer par 1 000 chemins... Je participe au concour fait par Manou, organisée pour les deux ans de son blog, et j'ai réalisée deux dessins. Les voici:

num_risation0006 num_risation0004

Donc je fais un petit sondage pour savoir lequel vous préférez!

Et pour le fun, un dessin de ma petite Flavie!

num_risation0005

Voilà pour aujourd'hui ^^! A bientôt j'espère, si je ne suis pas morte de ma visite chez le médecin TT_TT

Gros bisous à tous ceux qui me laissent des coms, et ceux qui passe sur mon petit blog ^3^!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup le deuxième dessin!!!<br /> <br /> Et puis le troisième est super chou =D
A
ta flavie est magnifique j'aime beaucoup l'ambiance du dessin, c'est doux et on veut se rouler dans l'herbe avec elle :3
M
Un autre concours, maintenant, ca te dit?!
M
Moi j'aime bien le premier dessin ^^ <br /> Et le dessin de Flavie et très chouette ^^<br /> <br /> Je t'ai envoyé un mail !
E
C'est toujours aussi chouette par chez toi :3
Publicité