Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie d'alice
Publicité
La p'tite vie d'alice
Archives
La p'tite vie d'alice
Derniers commentaires
19 novembre 2008

une pirate

Bon, je dois aller me coucher, car, hélas, demain j'ai cour. Voici donc rapidement une jeune Axelle en pirate. Si elle a une drôle de tête, c'est que je l'ai faite alors que 'j'avais 38° de fièvre, et que j'avais la crève (tellement que je suis pas aller en cour lundi x] ).

num_risation0009

Je trouve qu'elle a une sale tête, et que d'ailleurs, cette tête en question par sur le coté... Puis elle à des problèmes au niveau des bras... Oh, et, le truc qui ressemble à une bouée canard, imaginez que c'est pas là x) .

La prochaine fois, vous aurez droit à trois dessins (normalement) et je pense faire les douze dessins sur mon petit calepin. Bon, celui qui devine ce que sont les "douze dessins", en aura un (je sais, ça donne pas envie de deviner x) )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"Oh, et, le truc qui ressemble à une bouée canard, imaginez que c'est pas là x) ." => je vais passer pour la boulette de service, mais c'est la première chose que j'ai remarquer xD (je dois être dans ma période coin-coin, en ce moment x)<br /> <br /> En tout cas, très joli dessin, surtout en ayant 38 de fièvre :s !<br /> Bon rétablissement, en tous cas =) <br /> Du nouveau dans ma boite aux lettres ?? <br /> Yipeeh, yeah, comme dirait Mako =DD<br /> Et pour le chat, il y a deux solutions : soit, comme tu l'as dit, a cause de leur beauté, soit à cause de l'immonde bête qui prenait les photos, en l'occurrence, moi! xDD
M
ben c'est le 12 dessins du zodique nan?<br /> <br /> très couette ta petite pirate ^^ dommage pour les bras et la tete, mais c'est joli quand meme
Publicité