Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie d'alice
Publicité
La p'tite vie d'alice
Archives
La p'tite vie d'alice
Derniers commentaires
12 décembre 2008

absence

Bonjour. un poste rapide pour expliquer mon absence, et le manque de photos et de dessins dans cet article=)

Bon, déjà, je n'ai pas prit le temps de dessier en ces temps dure, car j'ai de plus en plus de brevets avant les vacances. Ensuite, je dois trouver un stage [ fait] et écrire ma lettre. Voyez vous, je voulais le faire dans l'illustration, mais comme les 3 jours de stage sont en fin janvier, tout les auteurs et dessinateurs sont occupés. Donc je ferait ce stage dans une librairie >.<. Ensuite, je ne trouve plus l'appareil photo, avec lequel j'avais prit les magnifique chose que m'avait envoyer Manonette, et, des photos de Maïtie. Puis ensuite il va y avoir les fêtes de nowël, et les vacances. Et, il faut encore que je trouve les cadeaux, car quand ont à une famille nombreuse, avec en plus les grands-parents et la marraine qui viennent, ainsi que des amis, et pleins de bloggeur/ses il faut bien des cadeaux x]. Donc je ne pense aps qu'il y aura beaucoup de news d'ici là ( je vais demander à Loba qui sera peut être moins occuper de venir de temps en temps mais je ne promet rien ).

Sinon je suis super contetne... Le 31 décembre c'est ma fêêêête. Et pour ma fête je vais avoir, je vais avoir...Ho! Une coupure de courant ;p . Bon, je vous laisse, et peut être que le 25 et le 31 il y aura du news sur le blog ( pas mit en directe par contre x) )

Donc en attendant je vous dis à plus, et pour mes brevets blancs dite moi "merde" (sinon dire b***e ch***e ça porte malheure ;p )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Haaaaaaaaaaa, moi aussi, j'adore mon ptit renne!
C
Merci beaucoup pour tous tes gentils commentaires =D<br /> <br /> Joyeux Noël à toi et toute ta famille!!!<br /> <br /> A très bientôt ;o)
M
hihi , c'est ta fête le 31 décembre ? c'est marrant , c'est mon anniversaire ! aahlala , le monde est petit !^^<br /> en tous cas , bon courage pour ton stage aussi , je suis de tout cœur avec toi !
N
Ce fut un plaisir de connaître ton blog Alice. Toutes mes condoléances car ça m'étonnerait que tu le retrouves en un seul morceau avec Loba aux commandes... ^W^<br /> <br /> (premier et hélas dernier post de Noirmumu, elle en a bien peur... xD)
M
merde pour tes brevets!<br /> <br /> passe un bon noel =)
Publicité