Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie d'alice
Publicité
La p'tite vie d'alice
Archives
La p'tite vie d'alice
Derniers commentaires
21 avril 2009

retour d'espagne (1)

Coucou! Bonjuor les gens, et merci pour tout vos commentaire qui me font vrament très plaisir!

Voici trois liens ajoutés à mes amis, que je vous conseil vivement de voir, si ce n'est déjà fait ^^ :

Deadly Sweet: Sans_titre_3

Clémentine : Sans_titre_4

Miss Linn: Sans_titre_8

En attendant jet vais vous faire un petit compte rendu de mon (court) voyage en espagne, et comme j'ai donné l'adresse de mon blog à mon professeur d'arts plastiques, il va pas falloir que je fasse de gaffes xD

LUNDI 13 AVRIL

Bref, nous sommes partit le lundi vers 20 heures, nous étions 50 élèves et cinq professeurs, nous avons regardés un film; "l'age de glace" , et peu nombreuses sont les personnes à avoir eut la chance de dormir quelques heures!

Bon, comme je n'avais pas grand chose à faire, j'ai dessinée ce qui se trouvait devant moi, c'est à dire mon professeur d'Espagnol; appelons le Monsieur L .

Sans_titre_12

Bon, evidemment, je n'ai pas grand chose d'intéressant à raconter, de ce lundi 13 avril, alors nous passons à la journée du mardi!

MARDI 14 AVRIL

Nous sommes arrivés vers 7 heures du matins à Madrid, capitale de l'Espagne! Plus tôt que prévut puisque nous étions censés arrivés vers 8 heures, mais nous avons rapidement trouvé un petit café ou prendre notre petit déjeuné, près de la Plaza Mayor de Madrid. Constance et moi nous sommes bien gavé de beignet très bon ressemblant à des chichi dont le nom m'échapent puisuqe normalement c'était 4 chacuns, mais que Monsieur L nous en donna 11 ... Ce qui nous rendit un peu malade u_u vers les derniers. Les "truc" étaient accompagnés d'un chocolat chaud délicieux ^^

Petit dessin de la table:

Sans_titre_13

Ensuite nous avions rendez vous avec notre guide, Madame W, près de la statue de Charle Quint, au milieu de la Plaza Mayor:

DSC00760

Nous avons ensuite visitée plusieurs endroit de Madrid, dont la mairie, la plaza de la villa, la plaza de la opera...  L'après-midi nous avons visité le musée du Prado ou se trouve le célébre tableau de Velasquez, "Les Ménines" ( la photo a été trouvée sur internet, car les photos étant bien sûr interdites, je n'en ai pas prises)

Après la visite du grand msuée d'art classique, où nous nous sommes perdu ( d'ailleurs, nous avons commencé la visite dans un groupe de 25, nous avons finis à 4 élèves avec les deux professeurs, Madame R et Madame M qui accompagnaient le groupe ^^ ) , nous sommes allés visité el Palacio Real, le palais royal, qui est vraiment magnifique... Je ne pouvais pas prendre de photos non plus, hélas, sauf de l'exterieur du palais. En voici donc quelques unes!

DSC00763

DSC00764

Le soir, vers 20 heure, nous sommes allée à Majadahonda, où les familles hôtesses nous attendaient. Cet étrange, moi qui habituellement à plutôt du mal à m'endormir quand je ne suis pas chez moi, là, après nu bon repas, et une douche ( puis après avoir un peu discutée avec notre hôtesse), je me suis endormis toute de suite xD

Vous pouvez voir d'avantages de photos dans l'album photo du voyage d'espagne que je mettrais à jour suivant la journée que je raconte dans un post ^__^

Avant de terminer cette note, voici deux fanarts que l'on m'a fait d'Axelle :)

Le premier, d'Eowinn:

Et le second de Flo

Encore merci à vous deux, ils sont magnifiques =°3°=

Voilà, c'est la fin de ce post pour aujourd'hui, je vous dis à bientôt et encore merci pour tous vos commentaires!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pour répondre à ta question dans la vidéo de Cahuète c'est pas moi qui parle c'est mon petit frère de 7 an , par contre le Wooouh !! C'est moi qui le dit ^^
I
Hihi merchii beaucoup et puis c'est gentil pour ma mère !!
I
Merchii pour ton commentaire !! Et puis ta trop eu de la chance d'aller en Espagne !!! <br /> L'année prochaine ,j'en fait au collège , j'aurais peut-être la chance de partir !!
Y
Quel voyage ^^ Petite chanceuse =^^=<br /> A bientôt ^^
L
Ne serait-ce pas des "churros" les petits beignets dont tu nous parles? C'est cro cro bon ces petites choses là!!! :3<br /> Ralala, moi aussi j'aurais bien aimé faire un voyage scolaire comme ça en Espagne ou autres! Mais je tombais toujours dans les mauvaises classes ^_^;;
Publicité