Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie d'alice
Publicité
La p'tite vie d'alice
Archives
La p'tite vie d'alice
Derniers commentaires
24 avril 2009

Marre, marre, marre...

Coucou, merci beaucoup pour tout vos commentaires qui me font vraiment plaisir ^^

Alors, normalement vous auriez du avoir la suite de mon voyage en Espagne, que j'ai du recopier 7 fois malgrè le fait que j'avais enregistré la seconde fois (mon ordi et celui de Loba refusent d'enregistrer les modifications faites) donc là, je suis un peu sur les nerfs car depuis hier je tente d'écrire un long message avec tout pleins de photos et de dessins, mais je sais pas pourquoi, canalblog refuse de se plier à ma volonté d'enregistrer quoi que se soit. Enfin sa vous l'avez comprit je pense ^^"

De plus, je ne sais pas pourquoi mais la liste des liens que j'avais transférés dans la colonne de gauche, refuse de se "montrer". Je ne sais pas si vous vous la voyez?

Donc voilà, je suis un peu énervée, mais bon, je vais me calmer en frappant quelque chose ou quelqu'un

En tout cas vos commentaires me font vraiment plaisir, et me calme suite à ces légers contre temps, merci beaucoup ^_^ , et j'espère que l'on pourra reprendre la suite de mon voyage plus tard :p

Pour ne pas fais un message sans dessins, un fanart que m'a fait Eowinn, de Mei, ma dernière pullip pour ceux qui n'auraient pas suivit :) Avec en plus quelque photos que j'ai fais ^pour pâque, mais que je n'ai aps postées ^^:

Les photos:





Et deux photo bonus ^__^:



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si je comprends, la Mei que j'ai dessinée est laide mais vous ne voulez pas me vexer?
L
Ce qu'elle est mimiiiiiiii *o*
C
Elle est trop choupi ta puce, je craque pour l'avant dernière photo, elle a l'air tellement vivante, j'adore!!!<br /> <br /> Sinon dommage que ton post sur ton voyage n'est pas été affiché...j'espère pouvoir le lire très bientôt... si ton ordi le veut bien sur ^_^<br /> <br /> Ah j'oubliais, très jolie ta nouvelle bannière, elle est toute douce, j'aime beaucoup!!
L
J'adore ce modèle de pullip, c'est l'un de mes favoris ! La dernière photo est magnifique !
P
Elle a de ses yeux =D
Publicité