Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie d'alice
Publicité
La p'tite vie d'alice
Archives
La p'tite vie d'alice
Derniers commentaires
1 mars 2009

concour maliki

Voilà, voilà, je participe au concour organisé par Maliki, et j'ai fait trois dessins. A vous de me dire celui que vous préféré! Les personnes ayant votées [ et laisser un com's pour que je sache >.< ], je leur fait un p'tit dessin [ donc n'oubliez pas de m'envoyez votre adresse image11 ]

Voici les dessins :

n°1

num_risation0009

n°2

num_risation0011

n°3

Sans_titre_1

http://http://localhost//sondages/sondage-gratuit-31100_53629.php

Merci de votre vote, et de votre visite, gros bisous moo126klwf5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Wouah !!!! Suepr jolie dessin !!! ^_^
C
Waouh Alice tu m'avais pas montré ceux la! Ils sont superbes!
Y
Coucou ^^ J'ai un gros coup de coeur pour le premier ^^ Tiens nous au courant des résultats ^^
K
Oh !! C'est Magnifique!! Je suis en extase devant tes dessins ! Ils sont vraiment beau !
M
J'ai voté pour le premier parce que je trouve que c'est le plus beau ^__^ (logique en même temps :P)
Publicité