Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie d'alice
Publicité
La p'tite vie d'alice
Archives
La p'tite vie d'alice
Derniers commentaires
21 février 2009

brouillons

Deux dessins fait très rapidement =)

num_risation0008  C'est après avior regardé un épisode de Heroes que j'ai eu envie de faire ce dessin <3

num_risation0009 Elle c'est une amie qui avait grioullée une petiet fille, et elle m'a proposé de la refaire ^__^, je suis assez contente du résultat :p

Voilà! Bon, je vous dit bonne nuit les gens, et à bientôt ^w^

P.S.: Je m'occupe du blog de Loba pour deux semaines, allez voir ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'avais reconnut le premier dessin ;)
R
Wouaa Le deuxième dessin est trop beauuuu
C
Superbe tes dessins, j'aime beaucoup le premier ;o)
N
Me disais bien que je l'avais déjà vue sur ton blog, mais moi avoir une cervelle de moineau ! x3<br /> Quant au dessin, moi je le vois... Réessaye plus tard au cas où, sinon je ferai quelque chose... Oo
Publicité