Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie d'alice
Publicité
La p'tite vie d'alice
Archives
La p'tite vie d'alice
Derniers commentaires
7 février 2009

au feutres

Voici deux dessins fait rapidement au fautres; sans crayonnés.

num_risation0031 Voici une représentation de la petite Axelle, mais elle à un air de tueur et sa frange est bizarre. Sinon je lui ai fait les yeux verons pour le fun xD

num_risation0032Là j'ai pas représentée quelqu'un en général, juste une p'tite black. Malgré ses grosse trace de feutres et la grosse tache de gouache dans ses cheveux, je l'adore <3. Celle-ci j'ai utiliser de la gouache et un tampon ( pour les tortues que je trouvais trop rigolote :p ).

Comme se soit je suis en baby-siiting et qu'il n'y a ni TV, ni internet, je pense que je vais beaucoup dessiner :)

Gros bisous et à bientôt ^_^

Liens => Sans_titre_5 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Taguée :P
M
ah toi aussi tu arrives mieux a colorier d'un côté que d'un autre xD<br /> <br /> tortueeeeees *.*
H
pour ton blog. Garde des traces de tes dessins...<br /> Bisous
R
Wouaa !! Le premier dessin est trop beau =)
M
le dernier dessin est trop bowww !!<br /> <br /> Tu as très bien réussi la "percpective" (je crois que c'est sa, je sais pas comment on dit sinon xD)<br /> <br /> <br /> Et sans crayonnés, les deux dessins imposent le respect xD<br /> <br /> <br /> J'aime bien comment tu dessine les bouches des personnages :)
Publicité