Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie d'alice
Publicité
La p'tite vie d'alice
Archives
La p'tite vie d'alice
Derniers commentaires
6 février 2009

Lolita

Bonjour les gens!

Avant tout merci pour vos coms qui me font très plaisir 230_1

Alors aujourd'hui voici deux petites lolita gothic [ pas vraiment gotich d'ailleurs ].

La première est un fanart pour la célèbre Maliki. Et je viens juste de remarquer que j'ai oublier de colorier le masque de Souillon >.<. D'ailleurs, si ce dernier regarde son T-shirt, c'est que j'ai remarqué qu'il porte le T-shirt que l'héroïne aux cheveux rose porte dans les premiers strips du tome 1 ^__^

maliki

La seconde est pour une trèèès grande amie, que j'ai vue mercredi, et qui habite en Bretagne [ si tu lis ce message sache que je vais mieux xD ]:

luana

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui! Je vous fait pleins de bisous et vous dit à très bientôt ^3^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont trop mimis tes gothic'lolita, j'adore!!<br /> J'aime beaucoup les détails des vêtements, bravo l'artiste =D<br /> <br /> Et pis les chats, trop trop craquants!!!
R
Niooo !!! Elles sont trop belles !! Les robes sont trop bien déssinées!!!
M
Trop chouette ton fan-art pour Maliki! :D<br /> très mignon surtout ^__^
P
Tes dessins sont trop mignons x3
L
Elle en a de la chance ta Loulou ^^! J'aime beaucoup le chat à côté (c'est Obama c'est ça?)
Publicité