Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie d'alice
Publicité
La p'tite vie d'alice
Archives
La p'tite vie d'alice
Derniers commentaires
10 novembre 2008

déjà du nouveau o_O

Oui, je sais, c'est vachement impressionnant... Déjà du nouveau... Non, vous n'êtes pas malade (moi non plus). Bon, comme nous n'avons plus aucunes feuilles de papiers blanc en stock dans notre humble demeura, je vais être dans l'obligation que nous sommes en réalité des SDF (ma famille et moi), et qu'en réalité, nous avons juste un petit ordinateur de vous annoncer que les 12 dessins vont être légèrement retardés (sauf la BD, qui est déjà sur papier et encrée). Non, non! Ce n'est pas une de mes excuse pourris, c'est vrai! Bon, ouais, sa m'arrange un peu, mais voilà quoi >_<. Mais pour compenser, des photos de ma petite Maïtie qui a absolument voulut participer à un concours sur Pullip Passion, voici la photo:

(cliquez pour voir l'image entière )

perso, je l'aime bien, bon, c'est un truc d'amateur mais j'en suis plutôt fière (d'ailleurs, sans les précieux conseils de Loba, ça aurait été encore pire! x] ), mais quand je vois ce que les autres candidates ont faites, je reste o_O. Je pense pas tenir le premier round, mais je m'en fout! Ce qui compte, c'est de participer, et avec la foi on peut faire des miracles je dois avoir confiance en Maïtie ;p. D'ailleurs, le thème du concours était: L'amour vous rendra chèvre.

Et encore et toujours des photos de ma jolie pucinette, qui, 'étant prise au jeu, à voulut continuer à faire des photos!

PICT0330 PICT0331 PICT0332 PICT0333 PICT0335

Et d'autre photos mais vraiment bizarre, et un peu flippante: (ou, le jour ou Alice apprit à démonter une pullip)

PICT0328 PICT0327

Bon, soit c'est la radio qui a des mains (et des jambes), soit une pullip c'est fait écrasée, ou alors Maïtie est très souple... Bref, vous pouvez vous imaginez tout pleins de trucs, c'est chouette non?

Je vous quitte sur ces avants dernières images, car pour la route, une photo de mon très photogénique de chat, qu'on avait pas vue depuis longtemps!

PICT0343

Grosses bises à tous, qui vous donnez la peine de venir visiter mon blog ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouuuuh, la foi peut faire des miracles, toi, tu as du regarder le Prince d'Egytpe!!<br /> <br /> Je trouve ta photo pour le concours vraiment sympa, et puis tous ces accessoires, c'est excellent!
M
x) quelle imagination! La photo de la radio mutante m'a bien fait rire ^^ et le titre du concours aussi ^^ Ta photo pour le concours est super bien inventée!! la mise en scène est super! je pense que tu aurais du un poil tourner le visage de Maïtie en face de l'objectif =)
Publicité