Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie d'alice
Publicité
La p'tite vie d'alice
Archives
La p'tite vie d'alice
Derniers commentaires
8 novembre 2008

du nouvo!!!


D'abord un grand merci à tous pour vos com's qui me font vraiment trèèès plaisir! Ensuite, désolé de mon inactivité, mais j'avais tout pleins de mauvaises raisons (devoirs, contrôles, brevet blanc d'histoire/géo ...). Vous n'aurez pas tout de suite la BD et les 12 dessins promis (ce sera pour plus tard =) ); mais des photos de deux jeunes personnes "mortes", de moi (ho ho ho!) , d'une jeune demoiselle trouver hier et une petite surprise...!

avant tout, voici le dessin:

num_risation0001

C'est Flavie qui est représenté...( la première personne morte =) ), mais elle a un peu (beaucoup) grandit comme vous pouvez le voir! Cependant, elle a un problème au niveau de la poitrine et des jambes , et Loba m'a dit qu'on avait l'impression qu'elle voulait cracher sur la p'tite fée ^^".

Ensuite, la deuxième personne morte:

PICT0337 PICT0340

PICT0339 PICT0338

C'est Loba qui a fait le t-shirt et le pantacourt patte d'ef en jeans! Je trouve que ça va bien à Maïtie, et que Loba s'améliore vite et bien (mais il ne faut pas lui dire, elle risquerait de prendre la grosse tête x] )

Passons maintenant à la présentation de Mademoiselle ... Oui, c'est son nom: Mademoiselle ! Voici quelque photo:

PICT0332 PICT0333  PICT0336 

C'est un chat qui est entrer chez nous quand mon père est rentré du boulot. Il a voulut la virer, mais Loba et moi l'avons mit dans un petit couloir se service, ou nous l'avons nourrit et abreuvé. Saphir ne la remarqua même pas (contrairement à Mademoiselle), et, elle passa la nuit dans ma chambre, à dormir près de moi. Le lendemain, je la remit dehors (mais dans notre jardin :p), en n'espérant qu'elle reviendra (c'était sur à 100% qu'elle appartenais à quelqu'un, car son poil était beau et sentait bon, puis elle avait des manière de chat domestique ^^).

Voici maintenant des photos de mwa :p. Que faire quand on a un appareil photo, des "roulette" de witch", deux neurones, une soeur et une crinière? Voici la réponse en image:

xd lol  PICT0328 PICT0330

Mais on c'est bien éclatées...

Ensuite, la grande surprise ! Au collège, une jeune fille (je ne cite pas le nom) m'a offert un dessin, mon premier fanart :p. Elle m'a donné l'adresse de son blog, mais je ne 'lai pas trouvé, mais dès que je l'ai, je vous la donne =). Voici le petit bijou ^3^:

num_risation0002

Voilà, c'est tout pour l'instant... Bisous à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jadore tes photos Coco <33 trop belle et trop styléééé :D <33
M
Ta 1ère photo est un brin flippante...<br /> <br /> Sinon, pourquoi dis tu qu'elles sont mortes?<br /> Je ne suis pas?!<br /> :X<br /> <br /> Et moi, j'aime bcp le 1er dessin, la pose est bien dessiné et le visage ne me choque pas.
C
J'aime beaucoup ton dessin et les photos de ta miss ;o)
E
J'adore ton chat :3
Publicité