Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie d'alice
Publicité
La p'tite vie d'alice
Archives
La p'tite vie d'alice
Derniers commentaires
4 octobre 2008

trio

Désolé de mon absence, mais je suis malade -j'ai de la fièvre, mal partout, bref, l'enfer >.<)- et je l'ai refilé à Loba.
Mais, j'ai -un peu- dessiné, et voilà une des mes oeuvres d'arts un dessin que j'ai fait un maths (oui, je suis vraiment passionné par cette matière comme vous pouvez le constater).

num_risation0007

Ce sont des méchants qui viendront dans No Luck Axelle. L'homme chien (c'est un jeune garçon), il s'appelle Inu. On dirait une fille, mais c'est que je ne sait pas dessiner les garçons... Celle du milieu, c'est Neko, elle à la tête toute de travers, mais c'est que mon crayon à dérapé ( u_u, ce n'est pas de ma faute bien sûr ). Elle à une queue bien trop longue, donc ne la confondez pas avec un singe! Euh...Ah oui! Son collier... Le truc attaché à son collier, c'est les machins (vous avez vu un peu le vocabulaire! "'machin", "truc"...) que les chats ont, ou dedans il y as écrit leur nom, l'adresse de leur maître ainsi que le numéro de téléphone. Et les bandelettes, c'est pas parce qu'elle est blessée, c'est ses vêtements (oui, c'est plutôt original...). L'homme serpent, lui, au début, il devait avoir un corps qu'il pouvait allongé à souhait (élastique, comme Luffy dans One piece x] ), mais j'avais la flemme de faire son corps. Quand Loba m'a proposé d'en faire un vrai serpent - à bras-, et, il tient dans un espèce de sac que Neko porterait sur son dos. Je vais aussi lui enlevé toutes ces cicatrices ( c'est encore à cause de One Piece). Il porte le nom de Hebi, et se croit très beau...

Je 'n'ai pas encore trouvé de nom à leur groupe ( Loba m'a proposé de faire une frange au serpent et de l'appeler les "Frangés"). Donc si vous avez des idées, hésitez pas x] .

C'est tout pour le moment, et merci à tout ceux qui me laisse des commentaires, car ils me font très plaisirs et m'encourage à continuer!

P.S.: Pour les Chibi, Inu veut couper sa frange, car il l'aime pas du tout, Neko boude, et Hebi s'admire dans un miroire.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi je suis nulle en dessin alors forcément je ne trouve aucun défaut au tiens!<br /> allé, persévère!<br /> pi' essaye un peu de faire des maths quand même ;o))
L
Uéééé!!! Les frangés, les frangés!!! Ca casse un peu leur statut de méchant mais...<br /> C'est vrai qu'ils ressemblent un peu à la team rocket... avecun nom ridicule, la ressemblance sera encore plus marquée =3
Publicité