Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie d'alice
Publicité
La p'tite vie d'alice
Archives
La p'tite vie d'alice
Derniers commentaires
28 septembre 2008

bergère

Voilà une petite bergère qui garde ses moutons... Bon, elle dégouline d'un peu partout, mais on va pas en faire tout un plat >0<"

num_risation0006

Les couleurs sont moche, mais on s'en fiche...

Bon, ben je vois pas ce que je pourrais vous dire... Ha oui...Ceux qui ont pas comprit l'article précédent...C'est bon, vous êtes normaux! Par contre les autres...Juste un conseil...Allez voir un psy x]

Nan, je plaisante. Enfait, j'avais écrit une phrase en dessous, mais j'en ai oublié la moitié, donc c'est normal si vous avez pas comprit...Mais là j'ai modifié, vous pouvez allez voir =)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ton dessin. c'est celui que je préfère.
M
Très jolie!<br /> Je craque pour le petit chat n___n
P
Ce dessin est sympa, elle est toute mimi ta bergère!<br /> J'aime bien le chat et les nuages-moutons! Bonne idée!!
M
Ben alors! Allez, comme me dit Marie, on actualise ;)<br /> <br /> Je t'ai ajoutée à mes liens :D<br /> Encore une fois, très joli dessin !
M
Elle est vraiment très belle !! ♥
Publicité