Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie d'alice
Publicité
La p'tite vie d'alice
Archives
La p'tite vie d'alice
Derniers commentaires
25 septembre 2008

On s'occupe comme on peut

Oui, oui, je suis encore en vie! Les cours ne mon pas tués ( enfin pas encore...plus de cinq contrôle depuis la rentrées, et encore trois en vue TT_TT). Mais c'est la vie.

D'ailleurs, je me suis rendu compte d'un truc vraiment ouf ( yo! je parle en verlan)... Toute notre vie, on a toujours été que à l'école oO... Sa va faire bizarre pour nous, de plus avoir à faire les même chose tout le jours 'se lever tôt, s'asseoir, et écouter -pour mon cas ne rien glander- durant le cours, puis rentrer, et dodo... (je compte pas le WE et les vacances ^^). Bien sûr, je parle pour ceux qui vont à l'école-collège-lycée

Bon, c'était la remarque débile de Alice!

Et pour le plus grand plaisir de vos petits yeux rivé sur l'écran à la recherche de quelque chose de débile à voir aujourd'hui, une sorte de mini BD faite en maths (voilà d'où viens le titre de la note d'aujourd'hui ^^).

num_risation0001

La phrase philosophique du jour:

Dieu créa les mathématiciens pour punir les humains

Publicité
Publicité
Commentaires
M
(les statisiqueS)<br /> <br /> haha!chouette petite bd ^o^ <br /> <br /> c'est si dur que ca?
J
C'est moi où les maths te passionne autant que moi ?
Publicité