Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie d'alice
Publicité
La p'tite vie d'alice
Archives
La p'tite vie d'alice
Derniers commentaires
12 septembre 2008

fanart

Yo! Enfin je peut mettre des dessins! But le scanner bug toujours autant, donc pour le moment je met pas grand chose... Sinon , je pense que dès que possible je met des post diffusés, comme ça vous aurez tous les jours un p'tit dessins, mais j'irais voir vos coms et blog du CIBDI. Bon, sinon la vie est belle, les oiseaux font cuicui et c'est tout... D'ailleur, je sait pas qi je vous en ai parlé, mais cette année, comme je suis en troisième, je fait faire un stage (de trois jours au lieu d'une semaine...Dégoutée --"). Et j'aimerais faire un stage de Bédé. Donc j'irais à la maison des auteurs pour avoir des renseignements pour mon stage. Voilà. Bientôt je met des photos de ma 'tite Maïtie (qui à supprimé son blog car elle n'avait plus le temps d'y aller), car Loba lui a faite une petite surprise toute mimi *.* (une ami de ma soeur la vue, et veux la même, à sa taille >.<)

Donc un fanart pour Mandarine. Il n'est pas très beau, et je m'en excsue >.< (en fait il est horrible TT_TT)

fanartmandarine

Voilà! Merci pour toux vos com's , et à bientôt ^3^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Maya: Merci ^^
M
j'aime bien les nuances des cheveux =)
Publicité