Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie d'alice
Publicité
La p'tite vie d'alice
Archives
La p'tite vie d'alice
Derniers commentaires
11 septembre 2008

tag

J'ai été tagué par Manonette

Il y a dix ans :

J'avais 4 ans, nous étions donc... 4 enfants il me semble...A moins que ce ne soit trois :p. J'allais en matenrelle et il parait que j'étais un petit ange qui tentait de régler les disputes des camarades de classe... Ca a bien changé xD

endroits où j'ai vécu :

Ben...Y en a tellement...Hum... Angoulême, Bretagne, Lardy, Thiès (au sénégal)...Je crois que c'est tout >.<

3 plats que j'adore :

Le Macdo, alors j'aime bien les pattes à la bolognaises, le poulet yassa et...Euh...Les crêpes au Nutellaaaa!

5 choses que j'ai faites aujourd'hui :

Je me suis levé, je suis allé en cours, après, à la fin, je suis aller en ville, à chapitre, pour lire un livre avant ma soeur Loba, je me suis disputé avec une fille, et je suis allé au CIBDI pour faire de l'ordi ^^

Ce que je ferais si j'était riche :

Je prendrais une jolie villa au bord de la mer en Corse, et j'aurais pleins de pitis chats, et p'têtre même des chiens et d'autres animaux! Je ne ferais jamais le village, j'aurais des pullips à gogooooo...J'acheterais pleins de peluches Tony Tony Choper, Hello Kitty, des figurines Mr Jack (et cetera), puis pleins de livres (j'aurais une grande bibliothèque), et je pense que si mon métier me plait, je le continue ^^ (ha oui, j'execute Madame Wozry, mon ancienne prof d'anglais qui m'a martyrisé moi et ma classe...) .

Je tague à présent qui le veut...Car je ne voit pas du tout qui je pourrais tagué >.<

Sinon, je mettrais surtout des dessins en WE, car mes parents veulent que je fasse de l'ordi au CIBDI ( comme grâce à une carte on a une heure gratuite par jour), et je peut utiliser le scanner le WE. Voilà! Et a plus et merci pour tous vos com!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, effectivement, j'ai appris que Momiji était un perso dans Fruit Basket!<br /> Ne connaissant pas la série, je l'ai appelé comme ça pour une toute autre raison!<br /> :)
M
Que de choses grandioses à faire si tu etais riche!!!<br /> dis donc...<br /> :)
Publicité