Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie d'alice
Publicité
La p'tite vie d'alice
Archives
La p'tite vie d'alice
Derniers commentaires
3 juin 2009

Quand on s'ennuit...

Coucou les gens! y135

Vous avez remarqués, en ce moment je poste souvent! Non, je ne suis pas malade! C'est juste que je fais tout pleins de dessins, et, que, quand je serais à Tahiti, les premières semaines je pense pas que je vais beaucoup poster, alors je mets tout pleins de choses maintenants x)

Bon, pour commencer, des dessins que je fais généralement quand je m'ennuis (mais pas en cour, car quand je dessine sur une feuille on me les prenaient, alors je dessine sur dans une porte document, comme ça on peut plus me le prendre, mais c'est pas commode à prendre en photo... Et de toute manière maintenant j'écoute en cours y156 ). Je les fais en écoutant de la musique, avec un bic (pour les contours, mais vous auriez devinés :D), du feutre pour remplir les petits motifs, et de l'aquarelles pour le fonds :) 

Image_011 Image_014 truc_bizarre

On enchaîne maintenant avec la petite histoire dont je vous ai parlé dans le poste précédent. Je l'ai finis (il me reste juste à faire le contour du personnage au feutre noir pour la mettre plus en valeur), coloriée, agraffée (avec l'aggrafe de la pionne du collège; encore merci Astride y113 ) et je vias donc la poster demain, comme cadeau à ma marraine ^_^ . Je vous mets les images en tout petit, pour pas faire fuir ceux que sa interesse pas x) :

(la couverture)

histoire01 hist1 histoire04 histoire03 histoire02 histoire07

(et le quatrième de couverture avec le "résumé")

histoire06

Sinon, je suis allé voir samedi X-men origine: Wolerine... C'était géniaaal! Wolvi et Gambit sont trop meugnon et ils ont vraiment la classe y65. Mais bon, je ne l'ai pas aimé que pour ça, aussi parce que les effets spéciaux sont super, les scènes de bagarres génial, wolverine à trop la classe quand il casse tout le monde avec ses super répliques... Certe, il y avait quelques moins, mais bon ( voir Wolverine à poil sa compense  y111)... Puis de toute manière, x-men j'adore; je regarde la série animée depuis que je suis toute petite; et j'aime beaucoup les films (moins que la série mais c'est pas grave :P). Donc vivement le prochain je dis xD

Puis un petit dessin deux petits dessins de mon perso favoris:

(je dis pas le nom vue qu'il est écrit sur les dessins ^__^")

numari19

Pour celui-là, comme vous pouvez le constater, j'ai bien galéré pour faire la main... Déjà qu'une normale j'y arrive pas, alors une avec trois doigts... -_-"):

numari21

Et pour finir ce poste, deux petits fanarts. Le premier est pour Clémentine (comme je ne suis pas sur de pouvoir mettre un petit strip sur son blog je lui fait au moins un p'tit fanart ^^):

clem

Le second est pour Yllya , que j'admire beaucoup *o*:

yllya

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, mais avouons que c'est pas mal :D.

Je vous dit bye, et à bientôt j'espère  y94

Euh... Sinon, je vais paraître bien ignorante, mais comment faire pour faire apparaître un widget de beezer; car j'ai bien fait copier/coller le wigdet dans mon message, mais sa me fait tout un tas de liens T_T

Publicité
Publicité
Commentaires
A
une trop bonne journée avec vous !<br /> on c trop bien marré ! (bon on etait des boulets car on c trompé de salle mais bon c t plutot drole !!)
C
Merci pour ce fanart il m'avait énormément fait plaisir ^o^ !!<br /> <br /> Bisous ^^3
C
Merci pour ce fanart il m'avait énormément fait plaisir ^o^ !!<br /> <br /> Bisous ^^3
M
Tu dessine tellement bien que j'en pleure! J'adore Kurty! Et la dernière aussi^^ Les autres, je n'en parle parle pas! C'est tout autant gagatisant!<br /> Eowinn, quit'admire derrière son ordinateur.
Publicité