Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie d'alice
Publicité
La p'tite vie d'alice
Archives
La p'tite vie d'alice
Derniers commentaires
29 mai 2009

Des dessins récents!

Les dessins qui suivent sont particulièrement flou, les personnes ayant des problèmes de z'yeux sont priés de fermé la fenêtre de ce blog, au risque d'avoir très mal aux mirettes >.<

Coucou!

Voilà, j'ai eu l'idée du siècle pour mettre à jour mon blog avec des dessins récents! L'"appareil photo" de l'ordi, l'espèce de caméra qui prend des photos! Le seul problème c'est qu'après c'est suuuper flou! Mais bon, au moins les dessins seront récents! Mais comme je suis super gentille, à la fin je mettrais deux dessins pas flou du tout et des fanarts qu'on m'a fait  x)

Donc là, j'en ai plusieurs à vous montrer:

Une petite sirène que j'aime beaucoup, faite dans le courant de la semaine:

sir_ne

Puis un dessin d'un personnage d'un forum de RPG pour Loba, je vous laisse deviner pourquoi il y a écrit "Isabelle" xD

isa

Et pour finir dans les dessins flou et récent; je me suis représentée...

Je hais les moustiques >.< heureusement, maintenant que nous avons acheté une super truc qui les éloignent (car les crèmes ne marchaient pas =_=), ils sont enfin partit! Mais c'est casse cou...hum hum... c'est chiant car maintenant je suis obligée de mettre des t-shirt à manches longues et des jeans pour ne pas montrer mes boutons horribles tout moche T_T et il fait suuuuper chaud >.<"

moustiques

A présent les magnifiques fanarts que l'on m'a fait, et qui me font suuper plaisir!

De Tiphuss:

img_1002178brxd

De Elyzabeth:

2be4a19e3abd6f61f2014695aa416769 d094ee6164c93d4b413273d649af9f40

Axelle va prendre la grosse tête x) (si ce n'est déjà fait T_T)

Et maintenant, des petits dessins pas flou!

numari17

gros bisous tout le monde ^3^

EDITH: Nouveaux liens: - dori

                                -yllya

                                - krokoblog

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore tes Axelles^^ et Isabelle aussi^^ J'aime bien aussi ta petite sirène, elle est toute mimi<br /> Celle qui t'admire^^
Y
J'adore la petite sirène (et la petite fée dans le post suivant !!)bravo ils sont très réussis ^^
M
Sup superbeau !!<br /> <br /> Par contre tu t'es trompée, c'est Ely qui t'as fait des fanarts, pas moi ^^"
N
J'adore tes petits dessins, j'espère que tu les scanneras quant tu le pourras ! ^^<br /> Je suis allée voir ta wolt, c'est qu'elle continue de s'accrocher à la vie la petite ! x3<br /> Mais bon, à 1 de vie je ne donne pas cher de sa peau... -w-
P
le premier fan art est superbe !
Publicité