Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie d'alice
Publicité
La p'tite vie d'alice
Archives
La p'tite vie d'alice
Derniers commentaires
29 avril 2009

Encore un fanart ^^

Bonjour tout le monde!

donc pour le moment, voici un fanart fait pour Clémentine ! C'était son anniversaire le 25 avril ^__^

num_risation0035

Je me répète, mais merci pour vos commentaires qui me font vraiment plaisir =^^=.

Bon, je vais me mettre à la rédaction de la suite de mon voyage, bye ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli ce fanart, j'adore la tête des chats, trop craquant!!! Elle a de la chance Clémentine ^_^
M
Les bouilles des deux chats sont super, j'adore les sourires :D
Y
Bravo pour tous ces fanarts, ils sont super beaux ^^
C
Je suis trop contente merci beaucoup ^o^
Publicité