Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie d'alice
Publicité
La p'tite vie d'alice
Archives
La p'tite vie d'alice
Derniers commentaires
29 mars 2009

Des news!

Tout d'abord, je tiens à préciser que c'est Loba qui écrit (et qui risque d'écrire encore quelques temps - -') parce que Alice à réussi à se faire priver d'ordi pour des raison que je laisserais dans l'obscurité^^. En revanche, je posterais des dessins qu'ELLE aura fait parce que je manque déjà de temps pour mon blog alors on va pas aggraver les choses... Voilà, tout ça pour dire que tous les prochains messages seront postés par moi, et que quand ça changera a nouveau ont vous préviendra ^^

Je me tais à présent et poste donc les dessins d'Alice :

desstahiti

Alice à également commencé à dessiner une BD dont le titre est : Be in power (mais elle a pas encore fait la couv') et dont je poste aujourd'hui la première page ^^:

axelpag1

(on peut cliquer pour voir plus grand^^)

Voila pour aujourd'hui!

Loba

Deux nouveaux liens:

Cannelina: Un blog trop trop bien avec tout pleins de jolis images <3

Thsi :ragoutthsi Un tout nouveau blog de mon autre soeur :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bien la bd, mais le fond me fais penser a du ketchup et a de la mayonnaise ...
M
Arrgh, toi aussi privée d'ordi ? XD<br /> (moi c'était la semaine dernière, ça doit être le printemps, les parents pètent un plomb. --')<br /> <br /> T-A-H-I-T-I ?!!<br /> La chance ! °v°<br /> <br /> Sinon, j'adore les dessins de ton début de BD !<br /> & aussi le dessin tout cour. <br /> x)
C
Olala, pauvre Alice...sans ordi je crois que je pèterais un plomb...enfin surtout je n'aurais plus de travail et mon agence de pub devra fermer....bref ;o)<br /> <br /> J'apprends que vous déménagez à Tahiti, la chaaaaaaance!!!! J'espère que vous posterez plein de photos de là-bas =D<br /> <br /> Ton dessin est très réussit Alice, ça donne le moral de penser à l'été et aux vacances!!!
I
HIHi !! Merci pour tes com's sur mon blog ^^<br /> Ca m'a fait plaisir en tout cas !!<br /> Moi aussi je deteste etre privée d'ordi !!Le plus longtemps que j'ai attendu : 5 mois XD<br /> J'ai souffert sans ordinateur T.T
R
Ils sont super tes dessins Alice !! Vraiment !! Je suis contente que tu prenne la relève Loba car j'attendais avec impatiente des nouveaux dessins ^^
Publicité