Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie d'alice
Publicité
La p'tite vie d'alice
Archives
La p'tite vie d'alice
Derniers commentaires
22 juillet 2008

Rapidos

Je met rapidement une petite BD faite à l'arrache:

num_risation0003

Sinon, un moment on voit pas la fin du mot, c'est : "C'est super mignion !". Voilà, j'ai fait ça à la va vite (pour faire un truc xD), et je met quelque chose de mieu la prochaine fois, promis!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tsss, tsss, tsss, je ne suis pas d'accord, les chiens peuvent etre très intelligents, sauf qu'ils sont nettement plus foufous!<br /> ;)
M
les chats , c'est le top , c'est vrai , je pense que je pourrai jamais avoir de chiens !^^<br /> tes dessins sont trop chou , et ta pullip est très belle , le début d'une 1ere collection ?;)
Publicité