Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie d'alice
Publicité
La p'tite vie d'alice
Archives
La p'tite vie d'alice
Derniers commentaires
20 juin 2008

Welcom

Voilà...Je post le premier article du blog (faut bien commencer ><). Alors voilà, j'ai 13 ans, bien tôt 14 (le 24 juin, youpi!), et je commence un blog... Sur ce blog je vais surtout mettre des dessins, car je souhaite vraiment m'améliorer. C'est pourquoi je vais faire un BD (No luck Alice), j'ai fait la première planche, mais il faut que je la colorie (sachant que je n'ai pas photoshop), et pour ne pas compliquer les chose, mon chat s'amuse à ce mettre sur mon "travail", ou encore à bouffer la feuille (mais vous le verrez quand je scannerais la feuille)... Bon, je crois que j'ai dit l'essentiel! Alors je vais mettre rapidement une petite image que j'ai faite sur photofiltre, mais soyez indulgent, j'ai pas de palette, et donc le faire à la sourie c'est pô facile!

onigiri

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Philoo: Merci ^^<br /> <br /> Floria: Merchi à toi aussi =)
F
Mignon les p'tit sushi
P
c'est trop choupi ici !<br /> oh, tu sais, moi j'ai photoshop mais je sais pas m'en servir, alors ...<br /> en tout cas t'es super douée !<br /> j'adore ton p'tit montage, c'est trop boooo !
D
Merci, je vais faire de même pour toi :)<br /> [Faut bien s'entraider en tant que nouveaux blogueurs XD]
A
T'es dans mes amis (dans les fictionneurs ^^), j'adore l'écriture, et la lecture, donc attend toi à ce que je retourne souvent sûr ton blog ^^.<br /> Sinon merci pour tous tes encouragements!<br /> Aller, aurevoir mon coupaing xD
Publicité