Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie d'alice
Publicité
La p'tite vie d'alice
Archives
La p'tite vie d'alice
Derniers commentaires
8 septembre 2009

Ménaaage!

Bonjour mes lecteurs!

Merci beaucoup pour tous vos commentaires qui me font vraiment très plaisir =D

Eh oui, il est temps de faire un peu le menage sur mon blog, qui commence à devenir un peu crade. Donc je vais être absente, le temps de tout nettoyer à fond, faut qu'ça brille! A mon retour (enfin, quand je vais mettre des news, car je reste, hein!), le blog sera tout propre, tout beau, avec pleins de strips, des photos et des bidules chouettes... Et surtout une nouvelle tête! Enfin, je vous laisse la surprise =) (et d'ailleurs, je m'excuse pour ce dessin très moche à la colo affreuse >.>)

Maintenant, un peu de pub gratuite... Pour un blog dont j'ai eut l'idée, et que je fais avec quatre autres personnes, Loba, Noirmum, Eowinn et Ely! C'est un gros délires à 10 mains enfait... Enfin je vous laisse voir! (c'est ici (et le designe est temporaire, ne vous inquietez pas)):

Maintenant, un p'tit dessin pour vous prévenir du (long) strip qui va fêter mon retour... Les (pas) Orphelins Baudelaire! Je vous laisse avec ce mystère et un dessin... (que j'ai eut la flemme de faire la colo =X):

Que de suspense...

P.S.: Je rajoute une playliste...dès que j'ai trouvé comment fonctionne le nouveau deezer @.@

Publicité
Publicité
Commentaires
E
*un ptit tour vite fait, ayant terminé à 18 h 20 -et n'ayant pas fait tous mes devoirs... hum- j'ai pas trop le temps mais bon ><)
M
Je suis trop présser de voire ton blog tout nouveau même je trouve aussi que "il n'était pas crade" xD !<br /> Le dernier dessin est magnifique ++++ ainsi que le premier et celui a 10 mains ^^ <br /> a+++ <br /> Merci pour ton com !
T
xD Le truc de la team Rocket. Raaaah, ça me donne envie d'en faire un!<br /> <br /> Bah, il est pas crade ton blog. O.o
R
Huhu il a l'air marrant votre délire quand même x3 !<br /> Vais aller voar le teamrocket blog =o
Publicité