Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie d'alice
Publicité
La p'tite vie d'alice
Archives
La p'tite vie d'alice
Derniers commentaires
19 mai 2009

pullip!

Coucou! Merci pour tous vos commentaires, ils m'ont fait très plaisir ^^

Merci aussi aux personnes qui m'ont envoyés des ondes positives pour mon brevet blancs, la communication à du être plus facile le matin, pour le français, car j'ai cartonné, contrairement à cette aprèm ou j'ai eu plus de mal T T

Bref, pour ne pas faire un message qui sert à rien, je met une petite photostory de mon retour en Espagne, avec mes pullip (normalement je devais la mettre à la fin de mon récit, mais vu le bug...) bref, les photos!

b

Mei: Alors là, le monstre ce mit à huuurler! Quand sur...
Maïtie: ... -_-"


Moi: Coucou les filles! ^w^
Mei:..!
Maïtie:..Alice?


Mei: Ben... T'étais ou?
Maïtie: Oui, sa fait plusieurs jours qu'on t'a pas vus!


Moi: J'étais en Espagne.
Mei: En Espagne oO ?! Trop Bien! ^___^
Maïtie: Tu aurais pu nous prendre! è_é


Mei: Ben oui, quand même! é_è
Moi: Ben non, c'était un voyage scolaire, j'aurais eu l'ai intelligente avec deux poupées devant mes camarades! De plus vous êtes trops fragiles!
Maïtie: Tu aurais toujours pu prendre Mei pour la balancer dans les égouts de Madrid!
Moi: Mais je vous ai rapport des p'tites choses ^^


Moi: Deux kilos de bonbons et encore j'en ai mangé !
Mei: Ouaiiis *o* !
Maïtie: ... Et?J'ai enlevé ma wig, j'avais chaud et elle tenais pas !


Moi: ...Ben ^^" une fée et un p'tit chochon
Mei:Ouaiiis *o*
Maïtie: ... Quoi d'autre?
Moi: ... C'est tout
Maïtie: 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore le "le monstre se mit à hurler" et la position de Mei à ce moment X3<br /> Tout comme quand elle s'aperçoit des deux kilos de bonbons ! xD
R
Mignonne tes petites Doll' =) !<br /> J'suis venue voir ce que que tu faisais de beau ici après ton gentil commentaire sur mon blog.<br /> J'aime beaucoup je viendrais voir les news souvent. ^^
P
Elle a le crane bien propre sans sa wig >0<<br /> ma pauvre June, avec sa wig noire d'origine c'est pas la même chanson =)
C
Tes poupées sont vraiment trop mimi *o*
M
Crow crow mignon ^^<br /> J'aime beaucoup Mai, mais moins Maïté ^^
Publicité