Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie d'alice
Publicité
La p'tite vie d'alice
Archives
La p'tite vie d'alice
Derniers commentaires
30 janvier 2009

dédicaces

Coucou les gens!

Comment vous z'aller? Moi bien; si on ne compte pas mes jambes en cotons et mon bras droit très douloureux [ je sais, sa m'empêche pas de taper au clavier xD].

Donc aujourd'hui, voici la première dédicace... Déjà, sa faisait plusieurs minutes que je zieutais un petit monsieur qui faisait de très belles dédicaces adorables, avec un p'tit loup qui regardait un papillon [ à chaque fois les m^même, mais elles étaient super zoulies], faite à l'aquarelle en pas plus de dix minutes. Alors, je lui demande [ après lui avoir servit une boisson bien sûr u_u ], si il est là le samedi 31, car mon p'tit frère s'appelle Loup, et sa aurait été sympathique de lui faire une petite dédicace [ offerte quand il aura un peu grandit hein! ], et il me dit que non. Alors je prend une BD en douce [ que je suis allé payer bien sur xD], et, toute contente, je débarque devant lui, et je lui tend. P'is là, il me demande : "ton frère, il aime le foot?". Je répond en riant qu'il préfére le base-ball. Alors c'est partit, il me dessine un Louloup baseballeur!

P1010058

Ensuite, à ma pause de midi, j'avais remarqué une BD, ou sur la couverture il y avait tout pleins de chats. Alors j'ai feuilleté le livre, et j'ai eut le coup de coeur. En plus, l'auteur  venait dédicacer en après-midi. Elle était espagnol, donc nous avons un peu parlé. Elle m'a expliqué qu'elle avait trois [gros] chats, et qu'elle adoraient les félins. D'ailleurs, en voyant quelques photos de mon p'tit Saphir [notamment celle ou il a les yeux qui lui sortent de la tête]  elle a explosé de rire. Donc j'ai réussit à lui demander de me dessiner Saphirounet:

P1010067 P1010066

Et enfin, le meilleur pour la fin... Maliki <3, je n'ai pas osé demander Saphir, donc ce fut Fleya et Tropico ^__^. Je lui ai donné une truc fait en papier mâché (ou un truc dans le genre xD), qui avait une forme de chat, que j'ai peint en Fleya. Je lui ai aussi offert un dessin avec dessus Jonn le Viking, Souillon, la Fée, Mali et les deux chats <3 .  Mais j'ai pas eut le temps de prendre mes cadeaux en photos. En tout cas, j'étais contente car il n'y avait pas trop de queue [ faut dire qu'un vendredi, il n'y a pas grand monde :p] cependant il ont [ le viking était là !! ] eut une heure et demi de plus :). Alors voilà le magnifique fanart:

P1010059

Et le petit Feanor derrière, c'est un dessin de Jonn , au début il voulait faire un petit coeur pour Tropico, mais Souillon n'était pas d'accord xD. Alors le Taré [ comme Le Normand l'appel ^_^ ] a juste un regard admirateur envers son "modèle " x)

P1010063

Et j'irais le harceler demain pour qu'il dédicace mon second tome deux ^^"[ peut être, sa dépend de mon courage , vue qu'il y aura pleins de gosses puisque Tex et Adeline JesaisplusquoiexfefmmedejonnyhJesaisplusquoiexfefmmedejonnyh. vont venir! ] . Donc en tout cas, gros bisous à tous ^3^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique dédicaces, j'adore les chats de Maliki ;o)
Publicité