Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie d'alice
Publicité
La p'tite vie d'alice
Archives
La p'tite vie d'alice
Derniers commentaires
5 septembre 2008

Vive la rentée =_="

Bonjour... Grosse déprime depuis le 2 septembre, ce qui explique en partit mon absence (d'article, car au CIBDI, j'ai put voir les nouveaux coms ^^. Donc merci à tous ceux qui se donnent la peine de me laisser des coms, car ça m'encourage à continuer (et merci à Loba qui se bat contre moi pour que je continu mon blog ^^)

Donc voici un dessin pour expliquer une partie de ma mini déprime :p  :

sara

Bon, ce dessin "n'importe quoi", mérite une petite explication. Les deux filles pareilles ce n'est pas un jeu "trouvez les sept différences", non, c'est plus complexe, mais j'en reparlerais tout à l'heure (pour ceux que ça intéresse :p), la rouquine tout au fond, toute seule et qui à l'air très joyeuse, c'est moi ^^, et dans la bulle, c'est Esmeralda (gros tripe), et la rousse c'est Miss Nutella (pas parce qu'elle hait le nutella...).

[mode racontage de vie acitvé]  Bon, les deux filles derrières, c'est: celle de gauche, Zahra, mon ex-meilleur amie d'angoulême, et l'autre, Pricille (en fait je me fout de l'ordre puisqu'elles sont pareilles...). C'est donc très simple. Je rentrais dans le collège, ravie de retrouver mon amie Zahra, quand, je la voit, habiller pareille, avec la même coiffure, le même sac, le même agenda (...), ma chère amie, et une autre fille. Elle me salua à peine (Zahra), et Pricille, pas du tout (mais j'eus quand même droit à un regard noir). Ensuite, elles se firent des gros tripes ensemble, me laissant seule. Dès que j'ouvrais la bouche, Pricille me cassait, ou me renvoyais chier. Toute la journées se passa comme ça, j'étais mise à l'écart... Alors je vous dit pas... Vive la rentrée! Bref, petite note comme ça, et, un message à Zahra :

ravie d'avoir été ton bouche troue durant une année ^^ (bien que je ne pense pas qu'elle lise ce message car mon blog est " pas assez lisible"... *).

Bon, je commence à m'énerver toute seule et je vais vraiment avoir l'air encore plus pathétique que maintenant si je continue. Donc la prochaine note sera: "Pourquoi je suis encore plus énervée que maintenant", ou un truc du genre ^^. Bye à tous les p'tits gens qui lisent mon blog, et désolé de ce racontage de vie...  [mode raocntage de vie desactivé]

*Dite moi votre avis la dessus car je change illico la déco dans ce cas

P.S.: Je rentre en troisième ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pauvre p'tite puce...<br /> Ben elles savent pas ce qu'elles perdent ses deux filles qui n'ont aucune originalité...<br /> Essayes de pas trop focaliser sur elles et comme tu le dis, tu vas bien trouver quelqu'un avec qui copiner! Et tu as tout à y gagner!
A
Merchi Manonette *.*<br /> (oui,oui, je ne suis pas encore morte xD)
M
Ah lalalaa, ma Louloutte, te rends pas malade pour elles, c'est sur que ca va etre un peu dur au début.<br /> Mais la 3eme, va bien y avoir des nouveaux/nouvelles avec qui tu vas pouvoir te lier d'amitié.<br /> <br /> Et puis, bon, le trip, on s'habille pareil et on ignore les autres, c'est vraiment la loose......<br /> <br /> <br /> Et puis, n'oublie pas, tu nous as tous NOUS là de la blogo, on est avec toi!<br /> :)<br /> Dereshiiiiiishiiishiiii, dereshiiishiiiishiii!!
M
Genre, j'aime trop cmt tu dessines ♥♥!<br /> Et genre, j'tai taguée, aussi xD<br /> Allez Bisous, et merci pour tes commentaires!
M
Courage ,la rentrée n'est facile pour personne !^^<br /> Je sais que c'est vraiment dur-dur d'arriver dans une classe ou il y a une personne si peu sympa , à mon avis , elle est tout simplement jalouse de ton amitié avec Zarha , et au pire , tu lui donne une bonne baffe et c'est réglé !^^(oui , bon , je suis pour la non violence , mais hein ho faut pas abuser non plus !^^)<br /> Un site qui peut te défouler si tu es vraiment trop énervée :<br /> http://www.absoluflash.com/jeu-drole/<br /> Et va sur "anti stress " <br /> C'est débile , mais ça défoule !
Publicité