Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie d'alice
Publicité
La p'tite vie d'alice
Archives
La p'tite vie d'alice
Derniers commentaires
30 août 2008

n'importe quoi

Bonjour! Je suis très triste...Pourquoi? Pour la simple est bonne raison que Mardi...C'est la rentrée, et je vais en troisième ( TT_TT), mais 'jai pas envie de ma lamenter là dessus alors je vais vous montrer quelques dessins!

Je participe à un concour sur les légendaires , et il faut inventer un personnage qui sera dans l'équipe des cinq héros. Alors voici ce que j'ai fait :

num_risation0001

Je pense que vous la reconaissez x]

Ensuite, voici un dessin qui date de quelques temps (près du 24 juin, donc pas si longtemps que ça en fait xD) , mais j'ai envie de le mettre: Voici Ruby Gloom aux couleurs foireuses!

26412643

A présent voici un dessin dont j'était assez contente jusqu'a ce que je le colorie aux aquarelles, et que je repasse l'ombre en noir :-( ... A présent il est horrible >.<  (et comme vous pouvez le remarquez, elle n'a pas de couleur de peau ^^").

Pour ceux qui connaissent, je me suis un peu (beaucoup) inspiré d'un personnage qui est dans Phoenix Wright, Ema Sky, qui est dans l'enquête cinq du premier jeu DS et ensuite je crois qu'elle est dans les autres (mais je suis pas sûr du tout):

num_risation0001

Je voulais aussi mettre un dessin que j'avais fait de Benjamin Hunter, avec en fond plusieurs chibi de différents eprsonnages de Phoenix Wriht, mais il n'est pas finis et en plus il est complétement raté...Mais j'men fout! (oui, je suis à fond sur Phoenix Wright en ce moment x] ).

Ben c'est la fin de cet article (et je pense poster un petit strip ce soir), donc merci à Cachoou pour son com's (^^), et bye!

P.S.: Vous pouvez voir écrit au dessus du dessin d'Axelle: "abruti crâneur", cette note n'as pas grande importance...C'est dans Phoenix Wriht (bon j'en dit aps plus sinon je vais vous écrire un roman) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité