Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie d'alice
Publicité
La p'tite vie d'alice
Archives
La p'tite vie d'alice
Derniers commentaires
26 août 2008

faaaanaaaarts!

Voici des fanarts que j'ai fait il y a un certain temps déjà...Enfin, j'étais rentré de Corse, donc sa fait pas si longtemps que çà ^^".

Pour commencer, voici celui de Maya, les deux chats, se sont Saphir, et le sien (je les ai ratés =_=" ), et la fille, ben c'est pas la reine Angleterre, c'est Maya (avec des rayuuuuresrayuuuures!).

num_risation0005

Et maintenant, voici celui de Mako (que des M ^^), j'en suis pas mécontente... Sauf des lunettes (mais le seul modèle que j'avais, le lapin à des lunettes donc...^^"):

num_risation0001

Voilà, c'est tout pour le moment... Bon, ben je vais aller bosser moi...(enfin, je dis ça mais c'est pas vrai xD).

A plus les gens!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hiii trop cool Mako en lapin crétin !<br /> Bisous !
A
Cachoou: Merci beaucoup ^^
C
Tes Fanart sont superbe, j'adore Mako en lapin crétin, trop excellent =D
Publicité