Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie d'alice
Publicité
La p'tite vie d'alice
Archives
La p'tite vie d'alice
Derniers commentaires
26 juin 2008

Pullip

Voilà la pullip que je vais avoir:

J'ai vraiment hâte ><. Je pense l'appeler Maïtie ( j'aime beaucoup ce nom ^^), mais peut être vais-je changer d'avis...Mais on vera! Voilà, c'était encore un post inutile d'Alice xD.
Aller, dans mon iiiiiiimmense bonté, je vais mettre un p'tit dessin ^^:

Num_riser0002 ce dessin date du début de cette anné scolaire, ce sont des chibis (et une vache xD). Comme vous pouvez le voir, j'ai commencé à en faire un, mais sans le finir xD. Fin du post ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
> Cachoou et Kasumi: Je pense pas que je vais la customiser (sinon elle ressemblera a un monstre ><), et quand je vais la recevoir, je compte lui faire un blog pour ne mettre que des photos (ou autre)!<br /> Merci beaucoup pour tout vos com's
K
tu compte la customiser?
C
Elle est trop belle ta future petite puce, j'adore ses yeux et son maquillage (un peu sombre comme j'aime ;o) J'espère que tu l'as recevra très bientôt et que tu posteras des photos ;o)
D
J'en veux une moi aussi O____O
L
Finalement p'tite soeur, tu dois être contente d'avoir ENFIN ta pullip...après toutes les crises que tu a fait aux parents... *non j'ai rien dit pas taper pas taper*xD<br /> N'empèche...je suis trop jalouse ^___________^<br /> biz'
Publicité