Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie d'alice
Publicité
La p'tite vie d'alice
Archives
La p'tite vie d'alice
Derniers commentaires
26 juin 2008

fanart (Praline)

Et enfin, le fanart pour Praline!

num_risation0005Le truc immonde et qui ne ressemble à rien, qu'elle tien dans les bras n'est pas de moi xD. Donc je suppose que comme vous l'avez remarqué... Je ne sais pas dessiner les doigts (et bien d'autre chose encore)... Mais j'espère que je pourrais m'améliorer. Donc j'espère pouvoir un jour te l'envoyé Praline! Voilà, j'ai finit ma série de fanart. Je vais donc commencer à faire des p'tits dessins... Ho! Avant que j'oublie, nous avons (ma mère et moi) commandé la Pullip sur internet (e-bay), et elle arrivera donc bientôt (sachant qu'on la commandé aujourd'hui --"'). Je vous montrerais à quoi elle ressemble bientôt! Et aussi, en ce moment je "travail" sur le dessin d'une jeune fille en maillot (je sais pas dessiné les gars donc comme ça c'est vite vue --"'), et je vais ensuite faire la bannière du blog ^^.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci ^^
D
C'est celui que je préfère ;p<br /> <br /> (Ah zut je croyais avoir laissé le premier commentaire tout à l'heure ^^)
M
Avant même de lire quoique ce soit, je savais que c'etait Praline!<br /> Elle est très ressemblante!<br /> Bravo!
Publicité