Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La p'tite vie d'alice
Publicité
La p'tite vie d'alice
Archives
La p'tite vie d'alice
Derniers commentaires
26 juin 2008

Fanart (Mahaut)

Voilà, j'ai terminé les 3 fanarts que j'avais à faire. Je ne pensais pas aller si vite, mais comme je suis déjà en vacances (hu hu hu), je les ai fait( ou finis pour certain =) ) ce matin. Bon, voici le fanart de Mahaut:

num_risation0004 Donc voici la légendaire fée-Cerise (bon, les vêtements ont un peu changés xD) je l'ai colorié aux crayons de couleur, sauf quelques petits trucs. Voilà, j'espère que je pourrais lui envoyer le véritable dessin =). Voilà, j'espère qu'il te plaît Mahaut! Bon, le prochain article, je met celui pour Mako! ^^

(en fait Mahaut, cette photo angou, quand tu l'a prise tu étais à deux pas de l'endroit ou j'habite ^^).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la chaaaaaaaaance! pres d'Angougou! moi j'y suis encore jamais allée...
Publicité